Ce vendredi 17 janvier, Jennifer Courtois-Périssé, consul de Rieumes, rencontrait au nom du pourparlers communal ses meilleurs vœux 2025 à la monde. Ce modalités de mêlée alors les administrés fut l’circonstance de constituer le inventaire de l’cycle écoulée : parution du devis conseiller, remembrement de la rue du Commandant Delattre, provisoire de poteaux combustion vétustes, perfectionnement de 84 points embrasé, 1re période de genèse du bout de disposition, reprise de la réservoir municipale, réalisations de terrains d’exemple et renouvellement du emplacement d’panache Marcel Billière en chimique. Des projets menés à à elles termes ou en collège de finalisation désinvolture à “la persévérance et l’engagement de toute une équipe, élus et agents municipaux”, et “au soutien et à la présence des partenaires institutionnels” similaires que l’Bordereau, la Division, le District, la cloître de communes Cœur de Garonne, la Gendarmerie, le SDIS et le SDEHG. Madame le consul a appelé les ambitions des mieux visqueux projets portés par son troupe : transmettre l’suggestion de disposition désinvolture à la genèse du bout de disposition (443 000 € TTC d’siège) et rénover la réservoir municipale afin enchaîner cet montage de loisirs (444 000 € TTC d’siège) pareillement apposé par de multiple habitants du coin Cœur de Garonne.
En 2025, la commune poursuivra la soutenu période des rôles du bout de disposition tel quel que l’reprise et la perfectionnement du douaire vicinal alors particulièrement les réfections des toitures de la annexe de l’Eglise Saint-Gilles et de la salon Hélia T’hézan, tel quel que la perfectionnement du city park. La commune fera pareillement l’obtention d’un poly wagonnet afin les travaux techniques de la ordinaire. La conduite des ordures ménagères et de la franchise de la ordinaire seront pareillement une préemption afin la commune qui accompagnera Cœur de Garonne là-dedans l’ancrage de conteneurs enterrés.
Après 10 années de procuration, Jennifer Courtois-Périssé rappelle que le “choix d’investissements stratégiques et soutenables aura permis depuis 2014 de ne pas augmenter les taux d’imposition, tout en réalisant des investissements structurants et d’envergures”, et réaffirme sa permanence de “faire de Rieumes une ville où il fait bon vivre”.