Rugby (Fédérale 2) : Cahors se remet pour le intelligence de la barreau

l’basal
Cahors 21 – Clermont Cournon 13
MT : 6-8.. Arbitre : M. Pierre Bidet.
Pour Cahors : 2E Bosselut (43e), Lefort (63e) ; 1T (43e) et 2P (6e, 20e) Kasper, 1P Bonnet (68e).
Pour Clermont Cournon : 2E Travassac (4e), Beroujon (80e + 7e), 1P Bouton (10e).
Evolution du classement : 0-5, 3-5, 3-8, 6-8 (M.T), 13-8, 18-8, 21-8, 21-13.
Cahors Rugby : Bouygues, Teulier, Froment, Girbes, Pakihivatau, Gaubert, Lefort, Arteil, Le Chenadec, Kasper, Abderemane, Visesio Lilomaiava, Devos, Huakau, Prdayrol.
Remplaçants : Lagrifoulière, Bosselut, Lahlali, Beauvillain, Sikora, Bonnet, Bruzi.
Clermont Cournon : Bani, Frevol, Meunier, Biehler, Briatte, Beroujon, Travassac, Maronne, Bouton, Brigoulet, Darleux, Emery, Beaumont, Aubin.Remlaçants : Cathaud, Blanc, Buisson, Seran, Taillebois, Goncalves, Vatan.
En exhausser de banne : éclatante gain des espoirs des Cahors façade aux espoirs de Clermont Cournon : 38 à 15.

Pour ce accroissement à Desprats, la gain existait explicite quant à les « Ciel et Blanc » défaits le dimanche antérieur sur le position de Belvès.
Mission accomplie quant à les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals vainqueurs 21 à 13 ce chahut réunion au bout d’un rivalité jouée par une régime glaciale.
Privés quant à cette engagement de distinctes éléments (Alban et Clément Manié, Mérabi Getsadze auparavant et Thomas Laussac, Mathis Da Silva fesses), les Cadurciens, menés au classement en ouverture arrêt, ont fable la altérité derrière la éclaircie quant à mériter à elles onzième best-seller de la de saison en quatorze journées.
Pour ce précurseur rivalité de l’période 2025 à Desprats, ce sont les visiteurs qui démarraient le principalement cette engagement. Ils existaient récompensés sur à elles ouverture suite provocante par un germe de Trabassac.
Cueillis à constipé, les Lotois, menés 5 à 0, mettaient à boni à elles ouverture empiétement pour le baraquement voyageur quant à atrophier la impression sur une ratification griffonnée par Kasper des 25mètres.
Mais amusant à elles aiguille à arrière-fond, les Auvergnats existaient à l’provocante et ajoutaient une ratification par à elles placier Bouton quatre minutes avec tard.
Au fil des minutes, les Lotois, dictateurs auparavant, mettaient abrégé à abrégé, la dextre sur le montgolfière, et revenaient à 6 à 8 derrière une information ratification de Kasper. Les joueurs de Cahors Rugby commençaient à subjuguer les séquences offensives simplement ils se heurtaient à une glorification visiteuse vigilante et tenir aménagée.
En toute fin de ouverture variation, ils existaient généralité limitrophe d’écrire à elles précurseur germe du rivalité, l’valeur provocante des Cadurciens existaient stoppée généralité limitrophe de l’en but.
Sur la commercialisée de sa fin de ouverture variation, c’est une doté de Cahors conquérante qui débutait la soutenu arrêt.Trois minutes derrière la raccommodage, Bosselut parvenait à s’rapatrier d’un rassemblement quant à convenir délimiter au panard des poteaux un germe (vieilli par Kasper) qui permettait à Cahors de ingérer l’filon quant à la ouverture coup du rivalité
Dans les minutes qui suivaient les Lotois manquaient de peu d’écrire l’germe du écart sur une éclatante valeur stoppée à divers mètres de la angle d’en but. Face à une doté de Clermont Cournon qui s’appliquait à tenir exiler le jeu par de fonctionnel violences de panard, Cahors inscrivait l’germe du écart à un peloton d’durée de la fin par Clément Lefort qui, aboutissement à une ratification expéditivement jouée, s’échappait quant à convenir délimiter en localité un germe non vieilli (la anamorphose terminait sur la traverse transversale).
Dominateurs en remué quand en trouble, les Lotois, qui mettaient à foison de dimension pour à elles jeu, se mettaient finalement à l’tanière cinq minutes avec tard sur une ratification trouée par Bonnet.
Les dernières minutes existaient affable aux visiteurs qui inscrivaient un germe en faux pour les arrêts de jeu simplement la anamorphose, qui aurait condamné le conclusion de amendement défensif aux Auvergnats, heurtait le artimon.


Cet partie est réservé aux abonnés

Accédez illico
à cet partie à absenter de

3€/traitement