Rugby (Fédérale 3) : le Stade marivalois vaincu

l’fondamental
Stade marivalois 3 – Nègrepelisse 37
MT : 3 – 18.
Stade marivalois : Chastanet, Bages, Ladirat, Lavergne, Brunet, Larigaldie, J. Leprettre, Moles, Martinez, Belly, Fromentèze, Prunet (cap), de Seixas, Tocaben, Vergne, Luconi, W. Bardet, Izquierdo, Grimal, Carrayrou, Viguié, Lagarde.
Nègrepelisse : Rayol, Spychale, Malaterre, Brault, Prunes, Ricco, Gasc, Estève, Barde, Delmas, Valeton, Cavaillé, Falghère, Tranier, Guinet, Dellamaria, Magnané, Silvestrin, Simon, Bouradet.
Souillarde : 19 à 30.

Il faisait esthétique et fraîche ce dimanche contre une compensation d’après-fêtes. Il fallait émouvoir comme le conflit, ce qu’a su agissant foncièrement Nègrepelisse, accession à Lacapelle contre raffermir sa situation au hiérarchisation de Fédérale 3.
Le commun attendait mieux un froissement de l’escouade gonfalon de Lacapelle-Marival qui jouait sa persistance. Une triomphe à elles permettait de assembler au hiérarchisation, une aléa éloignait presque généralité espérance de aspect. On pouvait tabler que ce conflit – conflit de la persistance – serait disputé, acide, parti… et ce ne fut nenni le cas.
À l’écorné, les Marivalois passaient une punition par Belly et ces trio points seront les seuls inscrits par l’escouade lotoise. Les Nègrepelissiens prenaient dès le arrivée l’ancêtre sur le conflit : ils égalisaient fortement laconiquement sur une punition de Delmas et à la 12e instantané, ensuite un baudruche de reconquête foncièrement négocié, Guinet marquait le liminaire maquette de son escouade. 3 à 8 comme 3 à 15 ensuite un assistant maquette du même Guinet, fortement en jambes cet récemment.
C’existait alentour conciliant contre les Tarn-et-Garonnais qui menaient au borne chaque femme de à elles combat comme le baraquement marivalois. Au challenger, les Lotois ne parvenaient pas à soumettre quoique à elles délicate régularité, impair de conscience habileté le avec régulièrement. Juste individu la arrêt, le colis de Nègrepelisse enfonçait le bécane sur pénaltouche.
Au arrivée de la pressant arrêt, les Marivalois encaissaient plus un maquette « foulard », ensuite un rebondissement du baudruche sur le piquet. Le danger du conflit existait chevillé. Malgré plusieurs petites réactions, on ne sentait pas les locaux capables d’revenir en arrière le institut des choses. Au challenger, ils prenaient une conclusion de rugby : une contre-offensive pressante depuis l’en-but allait à mère (un maquette de 100 mètres) et parachevait la prestige de Nègrepelisse. Pas généralité à fable plus également Simon enfonçait le ultime bécane à la 74e. 3 à 37, c’existait le résultat ultime.
L’escouade de Nègrepelisse existait dans miss ce dimanche à Lacapelle et a mérité fabuleusement sa triomphe et son post-scriptum querelleur.