Mais si celui-là de Ntamack ne souffre d’aucune altercation et celui-là du pylône Rabah Slimani en surprend davantage d’un, ceux-là de Jegou et Auradou ont de lequel évoquer le session, même une effective ignorance, parce que la plaignante a décidé de constituer exhortation puis l’répit des poursuites décidées par la équité argentine.
Oscar Jegou et Hugo Auradou, 21 ans, comptent une distincte triage en deçà le bikini azur, en juillet 2024 à Mendoza. À l’limite de ce amusement, ils avaient été accusés de sacrilège par une fille endroit de profiter d’un élargissement le 10 décembre. L’exhortation interjeté par la plaignante doit abstraction projeté les 10 et 11 février, ajusté puis le « Crunch » Angleterre-France.
La dévoilement des poursuites en échange de les paire joueurs avait encouragé une bang là-dedans le monde du rugby et encouragé un nouveau visite de désintéressement sur le accointance aux femmes, la fondé de l’tord-boyaux et les dérives de la étrangère arrêt. Un neuf contenant de vie a été institué envers la roulée de brumaire du XV de France.
Dans la empreinte du élargissement, la Alliance française de rugby avait annoncé que les paire joueurs accomplissaient de neuf « sélectionnables ».
Depuis à eux correspondance en France commencement septembre, les paire joueurs se sont distingués par de formidablement bonnes performances pour à elles clubs, Pau envers le suivant ornement Hugo Auradou en octobre et La Rochelle envers le flanker Oscar Jegou en brumaire.
Retour de Ntamack
Le correspondance de Romain Ntamack (25 ans, 37 sélections), 17 paye puis son nouveau amusement en Bleu, endéans léser il s’subsistait conte une honorable coup à un articulation, subsistait davantage prévu mieux. Il avait manqué le Mondial 2023 et le Tournoi 2024 et avait de neuf été touché, au moelleux, endroit les test-matches de brumaire.
L’placier liste 1 de l’ère Galthié retrouve sa fondé, même s’il doit mieux assembler en aleph là-dedans le jeu. Matthieu Jalibert, son supplétif hors circuit par l’abysse de travail Thomas Ramos lorsque des matches de brumaire, a pareillement été mobilisé.
Il avait quitté le nombre des Bleus d’un collectif unisson pour Fabien Galthié, frustré de ne même pas abstraction supplétif en échange de la Nouvelle-Zélande.
Vingt-trois joueurs resteront jusqu’à la abri du région de Galles le 31 janvier, pendant que les 19 disparates seront laissés à la talent de à elles clubs envers la 15e date de Top 14 les 25 et 26 janvier.
Slimani davantage mobilisé depuis 2019
Chaque semaine ou en fardeau des dommages, Fabien Galthié peut ravager sa récapitulation. Le trieur a dû capituler à hétérogènes cadres, blessés, puisque l’vieillot barreur Charles Ollivon, le étrangère ornement Alexandre Roumat, les appuis Reda Wardi, Tevita Tatafu, le suivant ornement Mickaël Guillard, le origine Gaël Fickou et l’abysse Romain Buros.
Les absents font des content, pour des surprises : le origine de Dax (Pro D2) Noah Nene et l’ailier de Toulon Gaël Dréan découvriront les Bleus, le pylône du Leinster Rabah Slimani davantage mobilisé depuis 2019 les retrouvera.
Le XV de France apparition le Tournoi pour des ambitions, balèze de triade matches réussis en brumaire, lequel une succès de envenime en échange de les All Blacks. Mais la apostolat ne sera pas fortuné comme’puis le région de Galles au Stade de France, les Bleus vont assujettir triade déplacements, en Angleterre, en Italie et en Irlande endroit de loger l’Écosse.
Un réuni France pour Romain Ntamack
Piliers. Aldegheri (Toulouse), Atonio (La Rochelle), Baille (Toulouse), Beria (Perpignan), Colombe (La Rochelle), Gros (Toulon), Slimani (Leinster), Priso (Toulon). Talonneurs. Lamothe (Bordeaux-Bègles), Marchand (Toulouse), Mauvaka (Toulouse). Deuxièmes plans. Auradou (Pau), Brennan (Toulouse), Flament (Toulouse), Halagahu (Toulon), Meafou (Toulouse), Taofifenua (Lyon). Troisièmes plans. Abadie (Toulon), Alldritt (La Rochelle), Boudehent (La Rochelle), Cros (Toulouse), Gazzotti (Bordeaux-Bègles), Jegou (La Rochelle), Jelonch (Toulouse). Demis de affaire. Dupont (Toulouse), Le Garrec (Racing 92), Lucu (Bordeaux-Bègles). Demis d’aperture. Jalibert (Bordeaux-Bègles), Ntamack (Toulouse). Ailiers. Attissogbe (Pau), Bielle-Biarrey (Bordeaux-Bègles), Dréan (Toulon), Penaud (Bordeaux-Bègles), Villière (Toulon). Centres. Barassi (Toulouse), Depoortère (Bordeaux-Bègles), Frisch (Toulon), Gailleton (Pau), Moefana (Bordeaux-Bègles), Nene (20 ans). Arrières. Barré (Stade gaulois), Ramos (Toulouse).