Sharks-Stade Toulousain : Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos… Les stars de réintégration avec le plaisir de Champions Cup ! Découvrez la transaction

l’fondamental
Le équipe de Toulouse a dépouillé, ce vendredi 10 janvier, l’équation de joueurs choisis avec attaquer les Sud-Africains de Durban chahut 11 (16h15, 3e naissance).

La transaction de l’formation trahit l’prêt qu’accorde, à cette duel, le équipe du Stade Toulousain. Ce vendredi 10 janvier, le dancing de rugby de Toulouse a dépouillé la transaction des “rouge et noir” avec la duel de Champions Cup faciès aux Sharks de Durban, chahut 11 en Afrique du Sud (3e naissance).

Et revoici les stars de réintégration ! Au coupure lorsque du moderne plaisir de Top 14 à La Rochelle (déconvenue 22-19 chahut 4 janvier) où l’formation administrateur avait été composacée quasi-exclusivement de jeunes de moins de 24 ans, les cadres prendront le limon avec la Coupe des champions.

En commencement nervure, on retrouve les soutènements Rodrigue Neti et Dorian Aldegheri, qui entourent Peato Mauvaka au talon. La collaborateur nervure sera composacée de Thibaud Flament et Emmanuel Meafou.

En inconnu nervure, assistance de François Cros, Anthony Jelonch et Jack Willis.

Côté jointure, c’est le réintégration de la doublet Antoine DupontRomain Ntamack à la trouble et à l’anse. Derrière eux, la nervure de trio quarts sera composacée de Santiago Chocobares et Pierre-Louis Barassi au épicentre ; accompagnés de Matthis Lebel et Blair Kinghorn sur les ailes.

Enfin, Thomas Ramos est ordonné en liste 15, au blockhaus de moderne glacis.

La transaction du Stade Toulousain : Ramos – Kinghorn, Barassi, Chocobares, Lebel – (o) Ntamack, (m) Dupont (cap) – Jelonch, Willis, Cros – Meafou, Flament – Aldegheri, Mauvaka, Neti.
Remplaçants : Marchand, Baille, Merkler, Brennan, Banos, Graou, Mallia, Capuozzo.

La duel convaincu les Sharks de Durban et le Stade Toulousain sera à procéder en en public commenté sur ladepeche.fr.