Les “rouge et noir” se déplacent à Durban contre le balance de la étranger naissance de Champions Cup ce chahut (16h15). L’permis en muni de la accord avait affairé aidé l’escouade locale l’période dernière.
Un étendu compétition attend le Stade Toulousain, possédant du écusson en Champions Cup, qui se déplace pendant le virtuose de la Challenge Cup 2024 ce chahut (16h15). Vainqueurs de la dispute, les Sharks présentaient toutefois passés entier voisin de l’licenciement en demi-finale devant à Clermont (31-32). Lors de cette accord accrochée, les Auvergnats menaient 31 à 18 et auraient même pu cimenter le aléa du compétition à la 61e instantané.
A annihiler encore :
Sharks-Stade Toulousain : “De 5 à 30°C avec 80 % d’humidité en deux jours…” Antoine Dupont évoque les hasard difficiles en Afrique du Sud
Auteur d’une transpercée, l’ailier clermontois Joris Jurand s’apprêtait à enregistrer un nouveau maquette ultérieurement un contusion de queue par-dessus, puisque l’arrière-plan sud-africain Aphelele Fassi venait le casser, l’empêchant d’laminer. Après un élancé apostrophe à la vidéocassette, l’entremetteur Luke Pearce avait refusé d’ratifier un maquette de sanction à Clermont et avait adressé un récipient jaunet à Fassi.
Joris Jurand revient sur l’procédure dispute :
“Pour moi Fassi ne joue absolument pas le ballon et s’il ne me frappe pas, je marque. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas eu essai de pénalité.”
Complètement d’concorde en compagnie de toi ud83dude4f
Midi Olympique#SHAvASMpic.twitter.com/UlFB4BUvPL— catourneovale (@catourneovale) May 6, 2024
“Il a fait un peu de politique sur cette action…”
Une spécification épaisse de conséquences que Joris Jurand n’avait pas digérée à l’dénouement de la accord. “Pour moi, il ne risque précisément pas le projectile et s’il ne me coup pas, je impression, fustigeait-il comme les colonnes de Midi Olympique. Je ne comprends pas ainsi il n’y a pas eu maquette de sanction.”
A annihiler encore :
Sharks-Stade Toulousain : “Des souvenirs qui remonteront…” Un compétition au soif de représailles contre Antoine Dupont et les siens devant aux Sud-Africains ?
Pas fameux contre la langage de sapinière, son moteur Christophe Urios s’voyait montré moins admonestation à l’opposé de Luke Pearce, sinon mais le autoriser : ” Honnêtement, je n’ai pas d’avis. Ce qui est plus emmerdant, c’est qu’ils prennent un jaune pour jeu déloyal et qu’on ne marque pas d’essai car Joris ne peut pas prendre le ballon. J’ai l’impression qu’il a fait un entre-deux, il a fait un peu de la politique sur cette action.” Sept mensualité mieux tard, l’entremetteur anglo-saxon retrouve les Sharks. Il sera au huchet du affrontement devant au Stade Toulousain.