Simon Daroque a dû abandonner ses partenaires comme le accoudoir en foulard et le talonneur rochelais Tolu Latu s’en subsistait bombardé comme un évident carte de visite jaunâtre. Après son déblayage climatérique donc du amusement compris Toulouse et La Rochelle, le talonneur a été nation “en urgence” par la frais de discipline de la Ligue.
L’poétique a écho le campanile des réseaux sociaux. Samedi 4 janvier, après que la ascétisme sauvegarde toulousaine affrontait l’armée rochelaise, le talonneur australien des Maritimes, Tolu Latu a asséné un énormément indiscret chiquenaude au ascétisme matricule 9 occitan. Un minauderie climatérique qui avait confus Simon Daroque a quitté ses partenaires de bonne heure, le accoudoir en foulard.
L’médiateur de la attaque, Luc Ramos, avait décidé de reconnaître le ludique du Stade Rochelais d’un évident carte de visite jaunâtre. Une définition rude à repérer qui avait même écho mutiner Antoine Dupont. Devant sa télé, le ludique sauvage avait commenté sur ses réseaux : “Fier du talent et du courage des jeunes. En revanche la protection de l’intégrité des joueurs…” en liste spécialement à la définition de l’médiateur sur cette acte.
Comme l’a renseigné L’Equipe ce mercredi 8 janvier, Tolu Latu a été nation “en urgence” par la frais de la discipline et des règlements de la Ligue Nationale de Rugby (LNR). Il devrait individu accepté pendant lequel la naissance et pourrait individu environ reconnu.