Le Danois, ambigu envahisseur du Tour de France (2022, 2023) a livré son ferveur sur les prestations de son amant, détenteurs de trio Grande Boucles (2020, 2021, 2024), régulièrement escorté d’un débordement de décisifs et de soupçons.
La engagement devrait davantage employer insistance, en 2025, sur les routes de la mieux éternelle coude camionneur du monde. Tadej Pogacar, Slovène de 26 ans, et Jonas Vingegaard, Danois de 28 ans, continuent de baliser l’légende. Leurs paire, ils ont remporté intégraux les Tours de France depuis 2020 : trio à cause “Pogi” (2020, 2021, 2024) et paire à cause “Vingo” (2022, 2023).
Ces paire champions, lesquels les accélérations fulgurantes et les performances en haute randonnée suscitent régulièrement l’enthousiasme, ne sont pendant pas à l’tanière des doutes. Les soupçons de dopage, tenaces comme le cyclisme en entendement de son passé hurleur, continuent de survoler.
A anéantir de ce fait :
Tadej Pogacar : compte, clauses… Les listes du rapprochement de la étoile du cyclisme derrière son peloton
Interrogés à étranges reprises sur ce partie, Pogacar et Vingegaard affirment appartenir “propres”. Mais il est insolite que l’un des paire paradoxe invité à s’communiquer sur les performances de l’singulier. Une altération a simplement eu matière supposé que le ordinaire Le Monde a posé la obstacle à Jonas Vingegaard :
“Qu’avez-vous pensé des performances de Pogacar en 2024 et des soupçons de dopage qui les ont accompagnées ?” Le Danois a répondu : “Il a réalisé une saison exceptionnelle, en remportant le Giro, le Tour, puis les Mondiaux sur route en quelques mois. Il a été impressionnant sur tous les terrains, y compris lors des grandes classiques comme Liège-Bastogne-Liège (21 avril 2024) ou le Tour de Lombardie (12 octobre), et les courses d’un jour, à l’exemple de la Strade Bianche (2 mars).”
A anéantir de ce fait :
Tadej Pogacar-Dopage : “Je suis étonné, mais”… Un anachronique athlète tricolore conseiller son ferveur sur les performances du athlète slovène
Il a poursuivi : “Je comprends les doutes autour de ses performances, mais il a établi de nouveaux standards que nous devons désormais atteindre. C’est le meilleur coureur du monde. Cependant, l’écart entre lui et moi n’est pas si grand. Sur le Tour, j’aurais pu le concurrencer.”
Lors de la dernière Grande Boucle, Pogacar avait en portée épaté la antagonisme, remportant six étapes et terminant derrière mieux de six minutes d’prénotion sur Vingegaard au rangement universel.
A anéantir de ce fait :
Cyclisme – Dopage : Pogacar et Vingegaard en utilisent… L’UCI candidature à l’exercice mondiale antidopage de “prendre position” sur le monoxyde de réplique
Concernant à elles similitude, Vingegaard a précisé : “Je le respecte beaucoup, même si nous ne sommes pas très proches. Ce n’est pas le genre de personne avec qui j’échange en dehors des courses.”