À la veille de défier les Bretons du RCV à La Rabine, les Clermontois ont rencontré des difficultés à rejoindre le Morbihan, en raison de conditions météorologiques difficiles. Une solution d’urgence a dû être trouvée.
Toutes les routes ne mènent pas à Vannes. Et ce n’est pas l’ASM qui dira le contraire. Attendu ce dimanche soir pour y défier les promus vannetais, les Clermontois de Christophe Urios ont vécu un voyage mouvementé jusque le département du Morbihan, comme le rapportent nos confrères de La Montagne.
A lire aussi :
Christophe Urios : “On ne s’est plus parlé pendant trente ans…” Le manager de Clermont raconte sa relation tumultueuse avec son père
Alors qu’ils avaient pris les airs afin de rejoindre Vannes, les Auvergnats ne sont pas parvenus à rejoindre la Bretagne, dans un premier temps, en raison des conditions météos. Après une demi-heure de tours en rond, l’avion de la formation de Top 14 n’a pas reçu le feu vert pour se poser à Vannes et a dû trouver une solution de repli.
C’est finalement à Caen, en Normandie, que les Jaunards ont touché terre hier en fin d’après-midi, avant de finir leur trajet et les 300 kilomètres de route en bus. “Oupsss. Pas bon en Géo ou problème météo… #Réponse2 On finit en bus” a ironisé le compte de l’ASM en postant une photo des joueurs à l’aéroport de Caen. Depuis le début de saison, les Clermontois ne se sont imposés qu’à une reprise à l’extérieur en sept déplacements.