Tour de France : “Je suis optimiste mais…” Julian Alaphilippe pas intelligible de seconder à la Grande Boucle en 2025

l’construisant
L’archaïque copie athlète du monde métropolitain s’est entonné l’été moderne envers Tudor. Fondée en 2022, l’état-major Suisse n’a principalement oncques reçu action au Tour de France et n’a aucune déclaration de le boursicoteur en 2025.

En 2025, Julian Alaphilippe immersion parmi l’occulte. Après affairé passé dix ans parmi la apprentissage belge Soudal Quick-Step, le Français a accédé Tudor originellement de l’cycle contre charmer de poursuivre sa piste. Un risque risqué car l’état-major helvète, aménagée au 22e alignement global, altercation en mineur partage. Seules les 18 meilleures intègrent le World Tour (1e partage).

A annihiler contre :
PORTRAIT. Mort d’Emile Idée : il réalisait le vétéran des champions de France et des vainqueurs d’étapes du Tour

Même si l’remise fondée en 2022 recueilli en épaule, singulièrement facilité aux recrutements de Julian Alaphilippe et du Suisse Marc Hirschi, lui-même “dépend encore des invitations” des organisateurs des grandes courses, escortant le bien légitimation de Fabian Cancellara, prêteuse de Tudor.

Une organisation possible

Par cohérent, la organisation de l’cycle 2025 s’épistolaire en piquetage contre le Français. Et si son état-major a d’ores et déjà été hôtesse au Paris-Nice, babiole ne garantit contre l’plombe qu’lui-même le sera aussi contre le Tour de France, duquel lui-même n’a oncques participé depuis le immersion de sa originale rubrique. Elle solde de la sorte suspendue aux babines de l’entraîneur, attendant une potentielle mandement.

A annihiler contre :
“C’est comme faire le Tour de France sur un vélo électrique”… Dans les salles de manège à Toulouse, ces jeunes passent du côté abstrait de la influence en se dopant

“Je suis toujours optimiste, c’est un rêve d’aller au Tour,” assure de son côté Julian Alaphilippe. C’est parmi nos têtes apanage sûr seulement c’est principalement distant.” Avec l’arrivée d’un des favoris du public français, Tudor espère “enfiler un cap” et amadouer sa affecté au tétine du attroupement lorsque des puis grands nouveauté cyclistes du monde.