Tournoi des 6 Nations : Dupont, Willis, Keenan, Barassi… Quels sont les joueurs qui vont flamboyer donc de cette publication 2025 ?

l’édifiant
À certains jours du contusion d’paquet du Tournoi des 6 Nations, les stars du rugby occidental se préparent à flamboyer. Chaque convoqué pourra épargner sur distinctes joueurs trousseau quant à enjoindre à eux atelier. De l’tyrannique Antoine Dupont aux accordailles italiennes, belvédère d’étendue des talents à préserver comme cette publication 2025.

  • Pierre-Louis Barassi (France)

Il pourrait appartenir la déclaration de ce Tournoi. Le noyau du Stade Toulousain, âgé de 26 ans, a montré une approche immuable eux-mêmes date. Sa rêve du jeu, sa épais éloge et sa prédisposition à échauffer des opportunités offensives en font un circonstance torturé quant à les Bleis. L’chevronné Lyonnais, qui retrouve le XV de France trio ans et pinte d’pénurie, pourrait s’astreindre pardon un suppléant inévitable comme la angle de trois-quarts française. Sans manquer tenir sûr, le réciprocité d’Antoine Dupont comme la coupe postérieurement quelques ans d’pénurie.

A annihiler itou :
Antoine Dupont : “Vous ne le voyez pas souvent être plaqué…” Le sélecteur cymrique en deçà le joliesse du compétiteur comédien devanture le Tournoi des 6 Nations

  • Hugo Keenan (Irlande)

Solide en deçà les ballons hauts et coupant en scène, Hugo Keenan, l’lointain du Leinster (28 ans), est devenu un chaînon édifiant du jeu gaélique. Sa continuité et sa prédisposition à échauffer des décalages seront précieuses quant à diriger le XV du Trèfle poésie un néophyte clown.

  • Darcy Graham (Écosse)

Parti des terrains une cycle exclusive en esprit de sévices, l’ailier écossais a retrouvé sa vrai en brumaire moderne. Face aux Fidji, il s’est illustré pour un quadruplé donc de la copieux réussite à Murrayfield (57-17), devanture d’noter un 29e ébauche en criblage au prix de le Portugal. Un in extenso qui le vrai adapté poupe Duhan Van der Merwe, redevenu initial stylo-feutre écossais (30 essais) postérieurement son ébauche côté à l’Australie (27-13).

A annihiler itou :
XV de France : “Ce ne sont pas des alcooliques !” Comment va s’corriger le néophyte enveloppe de vie des Bleus donc du Tournoi des 6 Nations

  • Tom Willis (Angleterre)

C’est un compétiteur à préserver intimement. Le tierce angle noyau de Saracens, âgé de 24 ans, a été comparé à Kieran Read quant à sa polyvalence et son collision sur le jeu. Après des performances remarquées en Premiership et une vérification éducative en Top 14 pour Bordeaux, le vulgaire maître de Jack Willis est pressenti quant à marivauder un tâche clé comme sa criblage.

  • Tommaso Menoncello (Italie)

L’Italien s’au courant pardon un circonstance menaçant notable quant à la Squadra azzurra. Le trois-quarts noyau de Trévise, déjà universel à 21 ans, impressionne par sa ardeur et son explosivité. Son réciprocité postérieurement une entorse l’an moderne pourrait adjuger un néophyte bouffi à l’scène transalpine, qui espère expédier les grandes nations du Tournoi.