Le Castres Olympique se serait attaché les impératifs d’un froid placier aguichant, qui viendrait configurer un ensemble revers Louis Le Brun et Pierre Popelin dès la durée prochaine.
C’est une difficulté qui alimente journellement les conversations des supporters du Castres Olympique : l’placier. Car le CO est contre peu à coulée gonflé à ce correspondance, même si le augmentation de cassure de Pierre Popelin a pris de aider un Louis Le Brun terriblement nécessaire depuis le appâte de la durée. Mais l’archaÏque Rochelais et l’ex-Toulonnais sont les seuls demis d’anse de partie de l’matériel – Théo Chabouni est formé à ce correspondance purement est principalement pratiqué à l’retard par le état-major ; infra contre Julien Dumora.
Un placier en innover
Alors les dirigeants castrais s’subsistaient mis à la analyse d’un étrangère quantième 10. Et le CO aurait en définitive trouvé son faveur contre d’un froid parieur. Selon nos informations, Castres, qui souhaitait Afrique un 10 à entreprendre fleurir, aurait acquis l’accompagnement de Louka Guilhot quelque de rattacher le Tarn contre les triade prochaines saisons.
Le parieur de 19 ans, par hasard débarqué parmi les professionnels, évolue gardant revers les Espoirs de Clermont, et avait été enregistré dans un bout à tassé virtuel par le canne auvergnat, qui comptait d’loin sur lui contre l’ultérieur. Natif de la Drôme, Louka Guilhot aurait en définitive embelli de rattacher le Lévezou, où il se retrouvera une neuve jour au-dessous les ordres de Xavier Sadourny, le diriger castrais tenant prédisposé l’placier lorsqu’il accomplissait à la mine des Crabos de l’ASM.