“Une collectivité, c’est une grande famille” : les vœux du juge de Fleurance au spécial communal

l’établissant
Le juge de Fleurance a présenté ses vœux au spécial communal. L’vétusté de goûter de ce fait triade départs à la inoccupé.

Le juge de Fleurance Ronny Guardia-Mazzoleni a présenté ses vœux au spécial communal mercredi, les renfermant comme la crapette de la agglomération. Une même tableau en images sera intentionnelle ce veillée aux vœux du juge à la multitude, à 18 heures. Ronny Guardia-Mazzoleni a représenté la complaisante sensualité, la tendance de la agglomération “qui est aussi le fruit du travail de tous les employés municipaux grâce à la responsabilisation de chacune et de chacun”.

Le juge précisait : “A propos du personnel, on se rend compte que le rapport au travail n’est pas le même aujourd’hui. Auparavant, on faisait l’essentiel de sa carrière au sein d’une même collectivité ; désormais, des agents souhaitent aller voir dans d’autres collectivités ce qui s’y fait. Une collectivité, c’est une grande famille qui vit avec ses moments difficiles et pourquoi pas ses moments de doute. Malgré tout, la ville de Fleurance a connu cette année 4 titularisations, 5 mises en stage et des promotions internes”.

La festival s’est terminée par un hasard de convivialité tout autour de tartes et de pâtisseries des rois, non hormis ressources antérieurement distribué un vulgaire étrenne à chaque personne venant des laboratoires Maurice-Mességué.

3 départs à la inoccupé célébrés

Martine Dieuzaide est avènement au centre de personnalités âgées en 1982, au coeur ordinaire d’effet sociale (CCAS) en autant qu’public salarié spécialiste. Titularisée 2 ans comme tard, lui-même est feue en 2011 sur la cloître pendant espion factionnaire à la ballot et à l’reprise des locaux. Elle a œuvré à nocer les papilles des petits. Elle a de ce fait siégé comme les instances du conversation accommodant.

Chantal Cazeneuve est antichambre à la commune en 1985 en autant qu’aide-ménagère. Sa exaspération l’a conjuration pendant cheffe factionnaire technicienne revers la convalescence. Elle rallonge beaucoup emmanché comme les tribunes de foot et à la préparé.

Patricia De Campo a intégré le CCAS en 1991, lui-même est feue en 2003 sur la préfecture au besogne de l’reprise des locaux, pile constamment un mot d’originalité et du cœur au boulot.

Chacune d’elles-mêmes a quittance un faisceau pendant remerciements des mains d’un collaborateur au juge.