Cette semaine, se déroulent les auditions de renouvellement de trio des anthologie les surtout controversés de Donald Trump contre son aise, à naître par Robert Kennedy Jr, contre le fort de accrédité de la Santé. Sa début ouïe s’est habillement face à la acte des fisc ce mercredi 29 janvier, monsieur une appuyé jeudi aurore face à la acte de la Santé. Seule la acte des fisc se prononce contre acclimater le référendum, en conséquence, à totalité le Assemblée.
La éveil, sa cousine Caroline Kennedy, grossière diplomate en Australie et matrone de JFK, a épistolaire une billet aux sénateurs, arguant qu’il vivait « un raider », inadapté à la allant. Kennedy est un anachronique républicain, pro fausse couche, champion.intercessuer environnemental, simplement de ce fait antivax (il a persistant que les vaccins causaient l’autisme) et façonné aux théories du menée. Après sa apanage culture présidentielle, il s’est rallié à Trump.
Il n’a pas supposant les démocrates sur sa opinion sur les vaccins
Ron Wyden, républicain de l’Oregon, lui candidature : « M. Kennedy, toi-même avez passé des années à attester des choses distinctes sur les vaccins. Ce aurore, en dessous commandement, toi-même avez nié que toi-même incarniez antivaccins. Mais suspendant un podcast en 2022, toi-même avez dit : “Aucun vaccin n’est sûr et efficace”. Ce aurore, toi-même notez que complets vos adolescents ont été vaccinés. Mais comme un podcast en 2020, toi-même avez dit que toi-même feriez n’importe auxquels, paieriez n’importe auxquels, contre attrister en culot et ne pas immuniser vos adolescents… Toutes ces choses ne peuvent pas idée vraies en même ancienneté. Mentez-vous au Congrès ce aurore ou avez-vous menti comme complets ces podcasts ? »
À LIRE AUSSI Antivax et complotiste, qui est Robert Kennedy Jr, le Monsieur Santé de Donald Trump ?Kennedy rétorque que l’reporter a coupé sa contrepartie : « J’allais proposition contre que quelque traitement, quelqu’un peut y contrarier sans quoi, laquelle les vaccins. » Il assure : « Je appuis le plasma comme la rougeole, comme la poliomyélite, je ne ferai zéro en beaucoup que serpentaire à la Santé qui rendra l’atteinte aux vaccins effilé ou découragera de les ingérer. » Bennett rétorque : « Quiconque croit ça devrait deviner le trompé où toi-même dites que l’on a menti aux parents en à elles disant que la rougeole vivait terrienne ». Bennett rappelle de ce fait que RFK Jr a dit que la attaque de Lyme vivait « terriblement potentiellement une fusil écologique militairement conçue ». L’intéressé reconnaît qu’il a « potentiellement » dit ça.
Les une paire de côtés sont insatisfaits de sa opinion sur l’fausse couche
Michael Bennett, républicain du Colorado, l’accuse d’garder changé d’jugement sur ce émetteur orgueilleux. « Avez-vous dit comme un podcast, je cite : “Je ne renverrais pas encore le droit à l’avortement aux États, je crois que la femme devrait décider. Le gouvernement ne devrait pas s’en mêler, même si la grossesse est à terme” ? » Et sinon RFK Jr commence par réagir : « Je crois que quelque fausse couche est une drame », le parlementaire le alternatif : « Ce sont des questions de vie ou de agonie… c’est fort orgueilleux contre le diminué jeu laquelle toi-même êtes en colis de hasarder. »
À LIRE AUSSI Melania Trump défend bruissement outré le sincère à l’fausse couche comme ses biographieÀ l’antinomique, à James Lankford, démocrate de l’Oklahoma, il répond : « Je suis d’complément bruissement le dirigeant Trump que quelque fausse couche est une drame, je suis d’complément que certains ne pouvons pas idée une gouvernement déontologie si certains avons 1,2 million d’avortements par an. Je suis d’complément bruissement lui que les Justificatifs devraient sonder l’fausse couche. Le dirigeant Trump m’a dit qu’il voulait entraver les avortements tardifs, il veut terrer les objections de loyauté et il veut construire un épilogue aux financements fédéraux contre les avortements. » Bernie Sanders, insouciant du Vermont, lui javeline : « Je n’ai par hasard vu quelqu’un se attrister de ce fait sur ce émetteur que toi-même lorsque Trump toi-même a demandé de innover son serpentaire à la Santé. Pourquoi les nation devraient-ils garder créance en votre assortiment et votre enfantement ? »
De sérieuses lacunes sur le activité des assurances esprit
Bill Cassidy, démocrate de Louisiane (cardiologue elle), l’interroge sur Medicare (housse esprit contre les surtout de 65 ans) et Medicaid (contre certaines individus aux actif limitées). RFK Jr est ambulant. « Le dirigeant Trump a présagé de terrer Medicare, javeline Cassidy, les républicains envisagent des réformes de Medicaid contre soulager à appointer les priorités du administration Trump. Dans ce background, que feriez-vous au émetteur des bessons éligibles ? »
« Des bessons éligibles ? », candidature RFK Jr, comme que sa ménagère, l’débutante Cheryl Hines, façon subséquemment lui. Il se javeline en conséquence comme une contrepartie voie lactée. « Est-ce que Medicare paierait surtout, Medicaid moins, Medicaid surtout, Medicare moins… pardon ferait-on ? », insiste Cassidy. « Je ne suis pas terriblement sûr étant donné que je n’en suis pas là, je veux proposition, c’est effilé de les niveler… Je ne connais pas la contrepartie, j’ai accroissement d’arraisonner les latitudes bruissement toi-même », quinaud Kennedy.
RFK Jr ne confisquera le sandwich de être et encore pas de Trump, à qui il obéira
Dans son avis, Kennedy a insisté sur la manne ultratransformée aux Justificatifs-Unis, porteur d’embonpoint et de hyperglycémie. Il entend arraisonner les additifs chimiques, s’exposer aux conflits d’intérêts convaincu les assemblées américaines et l’société agroalimentaire. Mais il indiqué en conséquence : « Je ne veux pas attraper la manne aux nation. Si toi-même aimez les cheeseburgers et les cocas allégé de McDonald’s, que mon patron adore, toi-même devriez prestige les consommer… simplement toi-même devriez apprécier les conséquences sur votre filiation et votre esprit. »
À LIRE AUSSI Canal de Panama : Donald Trump cherche-t-il à recomposer l’Histoire ?Or ce qu’il décrit, c’est totalité nettement le gouvernement propre de Donald Trump. Le 12 brumaire, alors d’une causerie sur The Joe Polish Show, RFK Jr avait décrit : « Les trucs qu’il mange sont résolument, essence, ennuyeux. La manne en culture est constamment infernale, simplement la manne comme cet horloge est adéquat du saleté. Vous avez le anthologie convaincu… toi-même n’avez résolument pas le anthologie, on toi-même accordé du KFC ou un Big Mac. » Cinq jours surtout tard, Don JR. postait une peinture sur X de Kennedy face à un burger, des frites, des nuggets de volaille et un Coca.
À Deviner
Le Kangourou du fenêtre
Référer
Pour le résidu, il résidu douteux sur les questions de machiavélisme de esprit, disant qu’il suivra Trump, au aucunement que Catherine Cortez-Masto, républicain du Nevada, lui candidature s’il se contentera de « percuter » ses directives. RFK répond que Trump lui a demandé de « construire un épilogue à l’putréfaction de maladies commentaires et restituer sa esprit à l’Amérique », hormis auxquels « toutes les différentes disputes, c’est pardon broncher des transats sur le Titanic. »
Bernie Sanders a bien idée d’complément bruissement son formule « Make America Healthy Again », il lui candidature, hormis dédicace, de confesser que la esprit est un sincère compréhensif – Sanders est heureux à la housse esprit universelle. Kennedy avait rencontré les démocrates contre corriger d’éventuelles avis comme lui du côté démocrate, simplement il n’atmosphère potentiellement pas la avis de Sanders. Il semble que le référendum respectera la familière contradiction convaincu les une paire de partis.
Source: lepoint.fr