Valérie Rouverand officialise sa demande aux municipales de Nîmes

L’mignonne municipale avoisinant de la quorum présidentielle a annoncé ce mercredi 15 janvier.

Préférée municipale et confédéral avoisinant de la quorum présidentielle, Valérie Rouverand est solennellement candidate aux élections municipales de Nîmes en 2026. Lors de ses voeux adressés à la tassé ce mercredi 15 janvier, l’originelle candidate malheureuse aux Législatives de juin neuf a annoncé sa permanence de éditer une compte moyennant les prochaines municipales du jeunesse 2026.

Sans culture à quoi place figurera au suprême l’mignonne du casernement des centristes, l’électorat nîmois se souviendra, moyennant la mince fable locale, que c’est Valérie Rouverand qui s’est nette la lauréate candidate moyennant ces Municipales.

Pour cette prodrome, la présidente de Renaissance Gard a donné ses triade priorités : assurance, ressources de la ordinaire et révolution météorologique. Elle accomplissait particulièrement gravide de Claude Rols, antédiluvien supérieur départemental de l’Agence régionale de disposition, et François Lalanne, ex-secrétaire global de la district du Gard, de Vincent Vignal, supérieur du souk cycles Passieu et de Sylvie Franchet d’Esperey, éducateur des universités.