VALXV démarre l’période en factice derrière une triomphe épreuve parmi le maître

l’organisant
Entre adjonction conviviale et affrontements acide à Montréjeau, VALXV commence 2025 derrière persévérance et ambitions.

Comment apanage préluder une bruit période ? Tout d’alentours, en réunissant 49 joueurs verso l’exercice du vendredi fête. Pendant ce vieillesse, pendant lequel la exaltation réconfortante de la comédie des fêtes contiguë du secteur, une chanceuse soixantaine de bénévoles, dirigeants, éducateurs et un duo de joueurs blessés écoutent le allocution exalté des présidents.

Ces derniers partagent d’excellentes nouvelles de VALXV : sa ingestion, son externat de rugby frôlant les 120 licences, sa future labellisation et ses ambitions normaux verso les saisons à émaner. Le continuum s’est poursuivi par un élixir, en attendant que les joueurs et à elles aggloméré rejoignent un dînette de nouveau an dédié par le canne, entretenant en conséquence l’discernement d’cartel assertorique entrée le éloignement à Montréjeau, maître certain de la tétras.

Des joueurs plus pendant lequel le bus en primitive arrêt

La jour de dimanche ne démarre pas en dessous les meilleurs auspices, derrière une arrêt de bus. De ce accident, le challenge de la B débute derrière 30 minutes de délai, et publiquement, nos invincibles semblent ne pas en entité descendus. Prenant l’eau de toute bout, ils sont menés 16-0 en 20 minutes. Un soubresaut du valide Gouazé les ramène à 16-7, verso couler à 19-10 à la arrêt, un subalterne mal. Dès la entretien, Montréjeau foré l’magnitude à 26-10, néanmoins un triplé de Gouazé et la bottine de Vaïra permettent à VALXV de tromper devanture, 26-27. Montréjeau parvient néanmoins à tamiser le écran défensif verso composer un frais aperçu et l’détruire 31-27. Une aléa amère verso Dumas et Pince, néanmoins possiblement sauvant verso laisser les pieds en ce bas monde.

À 16 h, le blessure d’acheminement du attaque des leaders de la tétras a été donné. Très sitôt, Montréjeau prend l’fantaisie, battant le classement sur damnation dès la 2e express. La caparaçon valquinziste se étal minutieux, misant sur une discipline correct verso contrarier l’marquant pointeur siège. La primitive arrêt offrande un lutte compact néanmoins bréhaigne, derrière un classement de 6-6.

Un challenge épreuve

À la apaisement, le duo Huguet-Lopez procède à un duo de ajustements. Portés par des certitudes naissantes et un support céleste, les bonshommes de Subra étouffent le maître. À la 51e express, tandis que le classement est de 9-9, survient le détour du challenge : aspect aux 40 m, maul porté atroce les locaux pendant lequel à eux 22 m, la fusée malédiction, les trois-quarts la font mourir jusqu’à l’jambe. Après cinq ou six vieillesse de jeu, Mathias Sans impression croupion la garniture, jambage le classement à 9-14. Cinq minutes comme tard, une ravissant effet Commenge-Cazaurang-Nérat aurait pu consacrer un nouveau aperçu, néanmoins ce dernier est refusé verso un en-avant qui fera cellule. À la 68e express, un succès propre de Cazaurang, qui bâton 60 m en déjouant toute la caparaçon, scelle le classement à 9-19. Un challenge disputé pendant lequel un marquant discernement.

VALXV semble bien trouvé son « challenge épreuve », à certifier dimanche postérieur à Hélier-Caujolle derrière la gala d’Eauze. Pour l’fortune, le canne propose à récent son « Collationner lève-tôt » : viscères, figure de broutard, carbonade dès 10 h, verso 14 €, limité à 100 individus. Réservez bientôt.