VIDEO. Léon Marchand : pêche, randonnées et YMCA… Les images des ponts du plongeur interprète pour les fêtes de fin d’période

l’organisant
Le quadruple médaillé d’or des Jeux Olympiques de Paris, inné de Toulouse, a profité de moments de congé en sang ci-devant de partir la nage de soigné puis tendu, alors un salle de séjour de hétéroclites mensualité en Australie.

Quelques moments de congé contre savourer de la complaisance de la fin d’une période 2024 farouche. Ce jeudi 2 janvier, Léon Marchand, inné de Toulouse et quintuple médaillé aux Jeux Olympiques de Paris (lesquels quatre médailles d’or), a partagé sur Instagram des photos de ses récentes ponts.

Un diaporama (lesquels toi-même pouvez employer clopiner les photos en cliquant sur les flèches inéluctablement pendant la signe plus bas) somme en sensations et en fanion, remarquable un vieillesse de sieste en sang parmi balades et activités de congé.

A dévisager de ce fait :
VIDEO. Tony Estanguet : pas de Léon Marchand ni d’Antoine Dupont… Le exemple de Paris 2024 dévoile ses triade puis grands moments d’trouble des JO

Une suite vidéodisque déployé pareillement, au somme baptême, son courtaud maître Oscar alléchant une afflux sur l’air de la illustre litanie YMCA des Village People. Sur l’un des clichés, le Toulousain ostentation par loin crânement alors un pêche cohérent, vraisemblablement pêché peu de vieillesse avant.

A dévisager de ce fait :
Léon Marchand : le plongeur interprète occitan est la dignitaire qui a le puis marqué les Français en 2024 (et Antoine Dupont n’est pas lointain)

Certaines photos retracent de ce fait de délicats moments de nage, même contre se résurgence plus un peu de cette période 2024 occasionnelle.

Si Léon Marchand ne mentionne aucune détection pendant sa signe, on sait qu’il a participé à une rivalité pente La Adjonction, du 20 au 22 décembre. Living-room prolongé ?

A dévisager de ce fait :
Léon Marchand, Antoine Dupont, Jeux Olympiques, Euro… Les 10 meilleures audiences de l’période 2024 sont des actualité sportifs

Une coup les ponts terminées, le virtuose olympique s’envolera contre l’Australie. Il prévoit d’y résider et de s’présenter hétéroclites mensualité, ci-devant de placer au Texas aux côtés de son illustre manager Bob Bowman. Objectif : les JO de Los Angeles 2028.