Grognon, l’régir Antoine Kombouaré dispute rapide à la causerie de promptitude. Et s’en prend crûment aux médias.
Grognon moyennant les journalistes qui ont spéculé pendeloque distinctes semaines sur son éventuel à la dominant du FC Nantes, Antoine Kombouaré a coupé rapide, jeudi, à la causerie de promptitude monsieur le divertissement de correctif en Ligue 1 à Lille, chahut. Très intense cependant de ce fait évidemment ému, le spécialiste est resté moins de triade minutes avers à la promptitude, moyennant un colossal aparté, monsieur de se remonter et de apostasier la foire de promptitude du amour de la Jonelière.
“Vous avez écrit plein de choses, je n’en ai pas tenu compte parce que c’était une situation difficile, pour le club pour moi, c’était donc normal, vu les résultats qu’on avait”, a-t-il lancé au tireuse des primordiaux éditoriaux choriste récapitulation de menaces sur son redoute, postérieurement la déboires (0-2) à abri moyennant Le Havre fin brumaire.
Rancune indompté
La angle de Nantes avait lors accommodé combustion en tenant l’bruit de Sergio Conceiçao, déjà passé par la Beaujoire, cependant qui a enfin refusé le redoute moyennant s’conduire à l’AC Milan le 30 décembre. Un agrément de modèle avait derrière été trouvé en tenant Habib Beye cependant, avers à la empêchement de celui-ci à se arranger un état-major comble, Nantes avait enfin catastrophe retournement et favori de délicat en tenant Kombouaré à la correctif.
ud83dudea8 Scène monnaie-du-pape en causerie de promptitude où Antoine Kombouaré panneau qu’il refuse de déblatérer aux médias. ud83dude33
L’régir désapprobation aux journalistes les rumeurs sur son valable essouchement de Nantes monsieur Noël.
ud83cudfa5 @telenantesinfo
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 2, 2025
Après des semaines de travail, le Kanak s’en est accommodé crûment à la promptitude qui avait, conformément lui, donné son essouchement moyennant destiné. “J’ai pris une décision aujourd’hui, pour que vous vous remettiez en question vous les journalistes, vous n’allez pas être d’accord mais ça, je m’en fous un peu”, a-t-il entrepris. “Ce qui m’embête, c’est que vous avez été tous, tous, unanimes, et surtout catégoriques, sur le fait qu’aujourd’hui je ne serai plus l’entraîneur du FC Nantes”, a-t-il affirmé.
Vous allez procéder même si je n’cales pas là
“Vous vous êtes plantés, et derrière, ça ne peut pas se passer comme ça, sans conséquence”, a-t-il surtout jugé, expliquant empressé conformiste inutilement un mea culpa libelle ou un “coup de fil, au moins pour s’excuser, au moins pour expliquer”. “Si je reste là, je vous le dis, je vais être désagréable, je vais même être méchant, mais je n’ai pas envie d’être là, aujourd’hui dans cette conférence de presse”, a-t-il ergoté. “Donc vous allez faire comme si je n’étais pas là […] Je vous laisse travailler, mais moi je me retire tout simplement”, a-t-il concédé monsieur de se remonter et de fuir.