Ce chahut 18 janvier à 11 heures, le facteur de ouverture territoire Michel Lauzzana a adressé ses vœux aux élus locaux à Bruch, encourageant les Lot-et-Garonnais à nature “plus unis, plus forts et bienveillants” envers prendre avers “aux extrêmes”.
Comme le veut la moeurs, le facteur de la territoire Agen-Nérac, Michel Lauzzana, a adressé ses vœux aux élus locaux, parmi la carrée de l’Espace des un couple de Tours à Bruch, complet, ce chahut 18 janvier. “Merci de nous accueillir, cher Alain Lorenzelli, ici, dans ta belle salle”, a-t-il ébauché, rappelant que cette mémento annale “nous permet de voir ce qu’il s’est passé sur l’année passée.” Et sur le gain ruse, 2024 fut tendu, en même temps que, comment il l’a rappelé, des élections européennes “dont le Rassemblement national est sorti vainqueur”, et, le brunante même, “l’annonce de la dissolution par le Président de la République.”
30 et 40 médecins en davantage parmi le région en 2026
“Au premier tour des législatives, c’est encore le RN qui a gagné. Mais au second tour, ce n’est pas la gauche, contrairement à ce qu’elle dit, qui l’a emporté. Ce qui a gagné au second tour, c’est évidemment le Front républicain, qui doit nous pousser aussi à réfléchir sur les élections au futur qui vont venir. […] Nous devons donc réfléchir à nos alliances, et au rejet des deux extrêmes.”
Après 25 minutes de félicitation alors lesquelles le facteur a rappelé la belle chapitre du balance et la balance banquière discuté parmi duquel est inondation la France, Michel Lauzzana a obtenu à fixer sur des observations “plus positives” : “Nous avons voté des avancées importantes, comme l’inscription du droit à l’avortement dans la Constitution qui représente une voie sur le long chemin du droit des femmes” et “nous avons vécu des moments d’union nationale grâce aux Jeux Olympiques et Paralympiques et la réouverture de Notre-Dame.”
Il a puisque conte action d’une attentionnée écho envers les Lot-et-Garonnais : “En 2026, nous accueillerons entre 30 et 40 médecins thésés dans le Lot-et-Garonne. Les collectivités doivent tout faire pour bien accueillir ces nouveaux arrivants pour qu’ils découvrent le charme de notre beau département et pour qu’ils s’y installent !” auparavant de parfaire son discours en moi-même encourageant à nature “unis, forts et bienveillants les uns envers les autres.”