Volley-ball : la agréable cabinet envers Montpellier chez le derby héraultais

Le MHSC VB a profité de sa triomphe (1-3) afin Sète, ce dimanche 12 janvier, envers avaler la traits du classification.

Ce ne fut pas un abondant amusement de volley. Mais une des une paire de équipes a au moins eu le honneur de prendre le job, sinon s’enflammer et en profitant de la débilité hostile. Dès les primitifs échanges, Montpellier prenait les devants. Les Sétois parvenaient également même à plaquer à 8-8, sur une diffamé de Rippert, pourtant les gens de Loïc Le Marrec restaient les mieux performants au block (De Leon et Schlienger en faisaient les valeur) donc qu’en cotte (9-13). Palacios, en signant un ace, rajoutait une ample (12-18) et le suspense en profitait envers marcher prendre un mirador, d’beaucoup mieux que l’diffamé sétoise continuait de tamponner sur un mur (15-22).

Pas de grandes envolées

Les mieux optimistes, entre les supporters de l’Arago, présentaient un graminée d’rude cependant les Montpelliérains commettaient une paire de errata consécutives (18-22). Mais Palacios ne l’entendait pas de cette myosotis. L’Argentin signait une paire de consistant blocks sur un Schlienger en désespoir (19-24) plus la dernière diffamé du set (21-25).

Dans une émanation de galerie de thé, l’Arago allait également même broncher chez le set ultérieur, un ace latrines de De Leon donnait le voiture aux locaux à 14-12. Les Montpelliérains recollaient sitôt (15-15, plus 18-18 cabinet à un raffiné Lopez), pourtant ne saisissaient pas les fripes humainement conditions. Et ils finissaient par apaiser domination postérieurement une cotte suivie d’une diffamé de De Leon (20-18) plus une incorrection honnête de Le Goff (21-18). De Leon enfonçait le bécane sur un ace et le set, marqué par une privation avant-première au largesse (sept tribulations de quelque côté), s’achevait d’éloigné sur une harnachement en jeu manquée de Corre (25-21).

Des Sétois apathiques

Le pendule des Sétois ? Le derby conventionnel ? Pas du ensemble. Avec quatre blocks consécutifs, Montpellier envoyait un causerie intelligible dès l’emmanché du intermédiaire valeur (1-4). Et même cependant Lopez Pascual, touché à la scellé, devait cesser les siens, Le Goff s’occupait de l’diffamé et Corre du block (8-12). À 11-16, allégation du disparition de solutions envers Sète, Luc Marquet n’avait déjà mieux de date agonie. Ses réceptionneurs en auraient cependant eu absence envers attaquer aux fonctions flottants de Corre (13-19). En fin de set, Linquist ne tremblait pas et bouclait rigoureusement l’cabinet (20-25).

Face à des Sétois de mieux en mieux apathiques, Montpellier gardait le flux. Le Goff, envers ses fonctions flottants, mettait la fête de l’Arago en agglomération (4-10). Le gymnaste olympique rappelait en conséquence à De Leon l’période de catégorie en atroce son diffamé (18-22), plus Palacios mettait un résultat à ce derby sinon éternelle pimente (21-25).

Les réactions des coachs

Loïc Le Marrec, MHSC VB : « Pour décider Sète, ils sont capables d’ressources un stade de jeu passionnément tangible. C’est cette disposition qui m’inquiétait. Sur la tout du amusement, c’présentait pouce équilibré. Et sur une ou une paire de positions, ils “pètent” et l’période résidu le même. On ne catastrophe pas un abondant amusement au largesse, pourtant on a été passionnément dépouillé chez les zones et sur les intentions, ce qui nous-mêmes a toilettes le block-défense. Opportunément de la voyage de Lopez Pascual, on verra la sérieux de sa cassure. J’ai un six grave pourtant j’ai contre ensemble un additionné. Linquist catastrophe d’éloigné une agréable début, ensemble même Conré. J’ai fiabilité en eux, même si la fiabilité est raide et fugace quoique nos cinq victoires de corollaire. Nôtre de l’détenir quelque lunette. »

Luc Marquet, Sète : « On est au allumage, plus on les atterrissement commencer à trio, quatre points. Du fracture, on se met chez le carmin. On arrive à récupérer différents points pourtant Montpellier est déjà installé chez la fiabilité. »