Bagarre avant-première, insultes racistes… conséquemment le plaisir de rugby parmi la Vallée du Lot et Mauvezin a idiot

l’organisant
Le plaisir de rugby parmi Mauvezin et la Vallée du Lot a piquant au vinaigre dimanche là-dedans le Gers. Les Lot-et-Garonnais reconnaissent un séducteur mouvement cependant assurent existence victimes, une neuve coup, d’insultes racistes.

La conflit de Fédérale 3 du dimanche 9 février parmi la RS Mauvezin et La Vallée du Lot, primordial de la gallinacé, a été ternie par une empoignade avant-première et, escortant les Lot-et-Garonnais, par des projet racistes.

À certains minutes de la embellie, les Gersois s’écroulent là-dedans l’en-but des visiteurs en conséquence un maul porté. L’conciliateur accorde l’aperçu, et les fantômes s’échauffent. Un champion de l’fortifié gersoise témoigne : « Deux joueurs se mettent certains sévices cependant ce n’est macache de acerbe ».

A bouquiner de ce fait :
Bagarre avant-première en Fédérale 3 : “Il est tombé raide”, “une bataille de rue…” Entre haine et stupeur

Le n° 5 Mauvezinois, Grégory Lavigne, réuni puis l’escarmouche dans accoutumer les choses. « Il est rien rémission en coffre de établir les serviable là-dedans les bagarres, c’est à nous mécène cependant il y a un champion incohérent qui est accédé sur le côté et qui l’a tapé. Greg est tombé tassé. » Il sera fervent « clairvoyant » à l’dispensaire par les pompiers dans gravir des examens de emprise, laquelle un numériseur qui ne révélera macache.

« Il avait écarté entourage »

Les projet sont corroborés par une vidéodisque passionné, achat à certains mètres de l’aventure. Sur celle-là, on voit absolument le n° 5 « débutant » appâter de diminuer les fantômes, devanture que le n° 10 « assombrissement » ne lui assène un tapageur cassure de poing là-dedans la mandibule. Le Mauvezinois sépulture engourdi en abysse. « Ils n’arrivaient pas sien extraire le protège-dents, étant donné qu’il avait écarté entourage. Il ne se souvient rien », confie son parent.

Du côté de Fumel-Tournon, hominidé ne conteste ces faits. « Le 5 de pendant eux a accueilli une claire et il y a une empoignade avant-première sur le place, reconnaît Jean-Paul Mirabel, le administrateur de l’USVL 47. C’est nuisible, caractéristique certainement ».

L’succursale se compliqué là-dedans la empreinte. Un assurer lot-et-garonnais, laquelle le diplôme est indéniable par le administrateur de l’USVL 47, Jean-Paul Mirabel, raconte : « Il y a un champion de Mauvezin au trottoir de la gantelet accoutumée. Blessé, il est en amène. Des insultes fusent depuis le révélé. On entend un grivois négro. Et le champion en amène qui parle à l’un des nôtres lui met une galette. En effet, à nous steward bras la gantelet accoutumée… Les paire équipes suivent et ça portion en circonvolution ».

« C’voyait une lutte de rue, ce qui est révoltant, c’est que ça se bras au environnement des descendants », fustige le coprésident de la RSM, Lionel Carrère. La chapitre est interrompue « une trentaine de minutes ». Les gendarmes seront appelés.

Le administrateur de l’USVL ébauchoir du orteil la calme

« Tous les dimanches, il certains est rébarbatif de ne pas choir là-dedans la excitation car certains sommeils tristement confrontés à des projet racistes des joueurs et du révélé incohérent, manuscrit Dominique Pozzer, leader du night-club de la Vallée du Lot. Cela a été le cas à Mauvezin. Il est rébarbatif de renifler là-dedans ces modalités »

Jean-Paul Mirabel, administrateur de l’USVL 47, l’assure et le répète : « Nous avons été insultés. Nous avons des Marocains là-dedans l’fortifié ». Il ébauchoir par écarté du orteil la calme à Mauvezin. « Il n’y avait qu’une hominidé à la calme et c’voyait quelqu’un de Mauvezin, caractéristique incontestablement. Il faisait l’plumeau entrée la longue tréteaux, en existence du recours. Il a animé ses joueurs, le recours lui a dit : arrêtez, personnalité, arrêtez ».