Cyclisme : discordantes équipes quittent l’Etoile de Bessèges, en jugement de problèmes de calme

L’annonciation est chute, vendredi 7 février, comme que le association disputait la 3e règne de l’Etoile de Bessèges, alentour de Bessèges parfaitement pendant le Gard. Huit équipes ont décidé de abandonner de la expédition chauffeur, en jugement de problèmes de calme.

En légende : la assistance d’une break, à rebrousse-poil, sur le traverses. Ce qui s’existait déjà article la quart et avait passage à l’rernoncement de Maxim Van Gils (Red Bull-Bora Hansgrohe). Le coursier belge de 25 ans souffre d’un « trauma de la reins loyale » et d’un « trauma du manche ouvert », a rapporté l’synchronisation de l’malheur pendant un cote.

« Suite à de pluriels incidents impliquant des véhicules sautoir la expédition sur l’Etoile de Bessèges, et dosé soutenu des éventualité n’assurant pas la exhaustive calme de nos coureurs, l’état-major a décidé, puis la quasi-totalité des changées équipes World Tour incarnes, de se rompre de l’règne du fois », a affirmé la troupe Décathlon-AG2R, pendant un causerie repris comme à l’équivalent par les changées formations en inimitié.

« C’est inadmissible »

« Notre état-major est une chez d’changées qui ont décidé de se rompre (…) ensuite discordantes incidents impliquant des véhicules motorisés autorisés sur le traverses. C’est inadmissible », a précis la troupe belge Soudal Quick-Step, laquelle le Français Paul Magnier occupait la effigie du hiérarchisation unanime. Les équipes Ineos, Red Bull-Bora, Lidl-Trek, Décathlon-AG2R, Uno-X, EF Education et Unibet Tietema Rockets ont impartialement quitté la expédition.

Signe que les coureurs sont de alors en alors sensibles touchant la calme, une contraire expédition a tantôt été arrêtée par la stabilité unilatérale du association, le 1er février, alors du Trophée Andratx-Pollensa, en Espagne. Lors de cette quatrième matraque du Challenge de Majorque, le association avait irréversiblement mis pédoncule à tempérant ensuite toutefois 23 kilomètres dans de éventualité météorologiques follement sévères.

Le Monde en même temps que AFP

Remployer ce intime