Coup de éclair à cause les amateurs de babioles vidéofréquence : Football Manager 2025 ne verra définitivement pas le ouverture. Alors que sa échappement rencontrait éperdument attendue, les développeurs ont annoncé, ce vendredi 7 février, son anéantissement de dernière seconde, incitatif une diffus de réactions chez les fans.
C’est une documenté qui a attaqué de lapidaire toute la groupe des amateurs de babioles footballistiques. Football Manager 2025, laquelle la échappement rencontrait prévue cette cycle, a été réglementairement aucun par ses développeurs qui ont annoncé la “douloureuse décision” ce vendredi 7 février. Une documenté inattendue qui a suscité une diffus de irritation pendant les fans de la fameuse candeur.
A dévorer contre :
Football : en règle, toutefois non marié, un footballeur prise à diplôme d’or embarrassé d’terminer 1 000 kilomètres par ouverture à cause marcher s’séduire
Dans un bulletin, Sports Interactive, le pied-à-terre à l’formation de la gamme, a éclairé : “Nous sommes désolés de vous décevoir, mais après une évaluation approfondie, nous avons pris la difficile décision de ne pas publier Football Manager 2025.” Une attestation qui souligne la imprévu du esquisse et cordelette ausculter que des difficultés internes ont soumis et avec définitivement aucun le redoublement.
Sports Interactive a le attrition de vous-même aviser qu’continûment de éperdument nombreuses discussions en prévenu et de mûres réflexions puis SEGA, les gens avons attaqué la douloureuse détermination d’supprimer Football Manager 25. pic.twitter.com/qk2hbRTqhy
— Football Manager FRA (@FMFrance) February 7, 2025
Le pied-à-terre évoque équitablement des raisons techniques et stratégiques “nous voulons nous assurer que notre prochain jeu atteindra les standards de qualité que nos joueurs attendent.” Ce qui explique aussi le recueil, d’un jeu pas au enclin, et aussi la médiateur de se confisquer sur la interprétation future : Football Manager 2026.
“Les commandes de pré-achat pour Football Manager 25 seront automatiquement remboursées intégralement si elles ont été effectuées via un revendeur officiel approuvé par SEGA. Les revendeurs procéderont aux remboursements en temps opportun”, explique le bulletin, réalisant donné que le jeu rencontrait déjà vacant universellement en pré-commande.