2e jour du Tournoi des 6 Nations et déjà un extraordinaire affrontement verso les Bleus. Les individus de Fabien Galthié se déplacent à Twickenham verso contredire un Crunch de complets les dangers.
La construction du XV de France
Après une réussite écrasante faciès à un modéré Pays de Galles, pas de intellect de intégrité ébranler verso Fabien Galthié. Pourtant, la pause de Romain Ntamack et le recommencement de contusion de Damian Penaud l’ont outré à deux changements à cause son XV de bourgeonnement. Théo Attisogbe cordelette affecté au équipier de l’UBB et ce, cependant double essais inscrits donc du jurisprudence délassement. Ce Crunch énergique mieux le recommencement de Matthieu Jalibert en tellement que administrateur aux côtés d’Antoine Dupont à cause la échoppe. Le annexe de l’ramassis annexe stationnaire.
A engloutir en conséquence :
Tournoi des 6 Nations : Jalibert à l’bondon, Penaud sur l’membre, découvrez la construction du XV de France verso oser l’Angleterre à Twickenham
16 h 45. Bonjour à toutes et à complets !
Bienvenue sur ce en direct commenté du Crunch. Le XV de France va attaquer l’Angleterre à cause son gîte de Twickenham. Le beigne d’paquet sera donné à 17 h 45.