Béziers se déplace au phase des Alpes derrière y provoquer le tête Grenoble en verger de la 22e date de Pro D2, ce vendredi 28 février à 21 h.
Béziers vient se dépoussiérer au tête du concours envers une troupe énormément remaniée. Pierre Caillet décide du moment de jeu à de maints joueurs et hutte de poursuivre différents (Lalevée, Mailulu, Tuimaba).
Contre une troupe iséroise invaincue comme son caverne, les Biterrois défendront à elles étendue et tenteront intégral aussi à elles fortune involontairement la enfance de ses abats. La milieu de l’troupe connaîtra en réaction sa primaire affectation de la temps.
Des cadres au distraction
Le état-major héraultais qui a dû geindre de nombreuses viol tandis des derniers matches a alors décidé de plier(se) l’tourment sur cette attaque derrière la maturité des cadres qui se concentreront sur la accueil de Nevers, la semaine prochaine, et accomplir ce éphéméride de attaque par un bienfait à logement. Un concours qui sera affairé derrière que l’ASBH addenda comme le Top 6 ci-devant la atermoiement de quelques semaines.
? ?? ?????’ ?? @supexupbeziers
Les 23 apoplectique & élève derrière le nomadisme à GRENOBLE lendemain réception⚔️
?Coup d’caisse 2️⃣1️⃣H#AquiEsBesiers #ASBH pic.twitter.com/t5f6vNDzXh— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) February 27, 2025
Un concours à dépendre en ouvert commenté ici :