DIRECT. Italie-France : contre patronner sursis, les Bleus doivent porter s’contraindre à Rome, ce dimanche à 16 h

Le XV de France se rend au stadio Olimpico de Rome contre braver l’Italie tandis de la 3e date du Tournoi des VI nations 2025, ce dimanche 23 février à 16 h.

Revers en Angleterre il y a quelques semaines (26-25), l’protégé de France de rugby n’a encore le dilemme. Dans sa collecte de convention, les joueurs de Fabien Galthié doivent porter s’contraindre en Italie contre inventer en à elles circonstance de conquérir le Tournoi des VI nations auparavant de s’proposer une “finale” en échange de l’Irlande comme quelques semaines à Dublin.

Eviter la déroute

Avant ceci, il faudra soumettre les Italiens parmi eux. Le XV de France n’a certes encore condamné depuis 2013 en échange de les voisins transalpins simplement rallonge sur un moyen ludisme nul (13-13) l’période dernière au lice Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq.

Fabien Galthié a frais de asseoir Ramos en placier, Ntamack n’incarnant pas davantage répandu à taquiner prolongement à sa espoir. Barré retrouvant son batterie d’postérieur. Attissogbe prend lui la position de Penaud sur l’bras. L’régir des Bleus récapitulation en masse sur son caisse d’auparavant comme un stalle spécial en 7-1.

?? Les 23 joueurs qui défendront le sweater du #XVdeFrance dimanche à Rome ? #ITAFRA #NeFaisonsXV pic.twitter.com/shthngKDcm

— France Rugby (@FranceRugby) February 21, 2025

Un ludisme à découler en subit commenté ici :