Donald Trump éclairci la cession de titres de immeuble « fixe blondinette », sur le modèle des cartes vertes, en échange de 5 millions de dollars

« Environ cinq millions de dollars » (encore de 4,7 millions d’euros). C’est la valeur lequel il faudra s’remettre moyennant arracher les titres de immeuble indéfrisable baptisés « cartes dorées Trump », sur le modèle des cartes vertes, lequel Donald Trump a annoncé, mardi 25 février, la accoutrement en cession prochaine aux Etats-Unis.

« Les masse riches arriveront dans lequel ce terroir en achetant cette fixe. Ils seront riches, et ils auront du prospérité et ils dépenseront profusément d’caisse et paieront profusément d’impôts et emploieront profusément de monde », a cordial le gouvernant nord-américain à la affluence depuis la Maison Blanche.

La cession de cette « gold card » devrait entreprendre dans lequel un duo de semaines, a-t-il précisé. « C’est en tout nature également une fixe herbeuse », de habitant persistant aux Etats-Unis, « néanmoins à un palier encore fidèle de artificialité », a cordial Donald Trump, précisant que cette « fixe blondinette » permettrait à ses titulaires d’arriver au « approche beauté la nationalité » à encore grandiose limite.

Les oligarques russes, moyennant la majorité sanctionnés par les Etats-Unis depuis l’effraction de l’Ukraine par la Russie, pourront virtuellement mendier à ce soft. « Je connais nous oligarques russes qui sont des masse terriblement ressources », a cordial Donald Trump. « Il est conciliable » qu’ils soient éligibles, a-t-il accessoire.

Fin du quittance moyennant les investisseurs EB-5

Un soft ad hoc à celui-ci annoncé aujourd’hui, l’EB-5, existe déjà aux Etats-Unis. Une fixe herbeuse de habitant persistant peut dépendre gardée par des ressortissants étrangers qui effectuent des investissements d’un distinct progressant aux Etats-Unis.

Mais disciple Howard Lutnick, émissaire nord-américain du business, ce soft réalisant voyait amplificateur à excessivement de fraudes, et représentait « un envoient d’arracher une fixe herbeuse à bas valeur ». Il a aussi annoncé que les Etats-Unis mettront fin à ce soft EB-5. « Nous allons le bouleverser derrière la “carte dorée Trump” », a-t-il cordial dans lequel le Bureau raccourci aux côtés du gouvernant, qui a document razzia en 2024 sur le réconfort des rigidité à l’entrée discrète.

Selon le gouvernant nord-américain, la « fixe blondinette » permettra de « agissant atteindre des masse dans lequel l’infographie qui créent des emplois, des masse de terriblement cime palier ». « Je pense que les commerces paieront moyennant engager des masse », a-t-il cordial. « Donc Apple et toutes ces commerces qui veulent que des masse viennent fermenter moyennant eux pourront chiner une fixe », a accessoire Donald Trump.

Il a avancé que les Etats-Unis pourraient jouir de de « la cession probablement d’un million de ces cartes, probablement encore que ceci ».

Le Monde derrière AFP

Reprendre ce logement