“Elles ne font que régresser et moi je progresse”… La Lotoise Joëlle Lemarchand sacrée triomphatrice de France de vaste couché à 68 ans

l’basique
Joëlle Lemarchand est triomphatrice de France en vaste couché dans les 60 à 69 ans. Elle a remporté le règlement vendredi 31 janvier à Cambrai et vise désormais les championnats d’Europe et du monde.

Elle est triomphatrice de France. Joëlle Lemarchand a remporté le règlement ressortissant parmi la espèce 60 à 69 ans, aux championnats de France de vaste couché, vendredi 31 janvier, à Cambrai, parmi le Nord.

Qualifiée comme les championnats d’Europe et du monde

Et singulièrement, se réjouit la Cadurcienne, ce règlement lui abuse les portes des championnats d’Europe de vaste couché, qui se tiendront à La Valette, à Malte, au paye de septembre, et, devanture ceci, des championnats du monde de cette discipline. Ils auront secteur à Oslo, en Norvège, au paye de mai.

A engloutir quant à :
“Je ne me donne pas de limite” : à 68 ans, miss vise le règlement de triomphatrice de France de vaste couché

L’an neuf, Joëlle Lemarchand avait conquis la baccalauréat de marron aux championnats d’Europe, à Istanbul. Et ce, derrière moins d’une dizaine d’années de exercé et couple actions des hanches. “Je suis en compétition avec des filles qui font de la force depuis qu’elles ont 20 ans, disait-elle avant de partir aux championnats de France. Elles ne font que régresser et moi je progresse”.

En février, les championnats d’Europe de fermeté trapu à Albi

A engloutir quant à :
Force trapu : les meilleurs occidentaux à Albi

Mais d’ici Oslo, une hétéroclite annalité attend la Lotoise : le concours d’Europe masters de fermeté trapu (occupation, vaste couché et exalté de tout). Il se tient du 9 au 16 février à Albi. 250 athlètes sont attendus. Joëlle Lemarchand est, là aussi, engagée en master 3.

L’pugiliste cadurcienne fêtera ses 69 ans en juin. C’est aussi sa dernière période parmi cette espèce d’âge. L’an avoisinant, miss concourra dans les 70 ans et comme.