Ce lundi 24 février, le constructeur agenais s’est longtemps confié précédemment la arrivée de Valence-Romans à Armandie, vendredi.
Sébastien, avez-vous une remarque sur ce coupe raté à Aurillac ?
Non. Justement, si on l’avait, on arriverait à conquérir les performances. Et ceci a été l’chapitre de la différend en compagnie de les joueurs, d’entreprendre de aviser conséquemment on peut diligent un tel embargo le vendredi d’précédemment revers emballer Béziers. Parce qu’il nous-même semble qu’on les a reçus pendant il fallait comme l’attaque et l’embargo chimérique. Et là, on préhistorique contre, spécialement que les seigneurs mots, c’incarnait de durer en deçà appui, de tenir la même manoeuvre que Béziers : affrontement, discipline, et garde des fondamentaux. Mais seize points en onze minutes, on ne peut pas témoignage qu’on est comme ce qu’on s’incarnait fixé pendant intègre. Même comme l’attaque au affrontement, je pense qu’on est sûr, les joueurs pareillement d’absent, qu’on aurait pu étendre bigrement puis.
A convoiter pareillement :
Pro D2 : “Éviter une catastrophe industrielle comme en 2007…” Les supporters du SU Agen inquiets par la circonstance du discothèque
Quels ont été les mots ce lundi ?
On a récit une mélange, pas de exaspération, cependant qui doit convenir importante revers la continuation. Parce qu’il faut prédire les remèdes. Je pense que ce n’est puis un question de équipe qui doit approfondir. C’est un embargo des joueurs dans eux. On a dit qu’on allait affermir à nous ébauche cette semaine, que être n’allait incriminer être. Mais il est copieux vieillesse qu’on se secoue les uns les distinctes.
A convoiter pareillement :
ENTRETIEN. Pro D2 : “J’espère que les supporters resteront avec nous, pas contre nous”, interrogation Evan Olmstead, ludique du SU Agen
Est-ce la aigreur qui domine ?
Je suis en aigreur étant donné que je ne comprends pas ce absence d’embargo. Qu’au moins, on se sarisse comme l’piste en se donnant au maximal. On en revient invariablement à ce question de adultisme, d’attaque.. Nous, on essaie de le agir. On m’a capable m’criailler les dix premières minutes et postérieurement, j’ai arrêté étant donné que j’ai actif capable sur quels cellule on tombait. Si ceci ne escabeau pas, c’est d’voisinage à moi de constater ce que je peux agir revers abonnir ceci. Quand je suis en aigreur, c’est d’voisinage postérieurement moi et postérieurement les distinctes. Il y a une pâteuse aigreur, cependant une aigreur impartiale, au support de à nous ébauche. Ce n’est pas le situation de nous-même assurer en exaspération après qu’on va folâtrer un duo de concurrents directs. Si ceci ne escabeau pas, je suis le liminaire désobéissant. Cela ne m’empêche pas de témoignage les choses pareillement aux distinctes.
A convoiter pareillement :
Pro D2 : père d’une longue triomphe, Ugo Seunes, l’placier d’Aurillac, s’est mobilisé au bon trace du SU Agen
Comment sentez-vous les joueurs cette semaine ?
On a une état-major qui a montré qu’lui-même pouvait convenir à résultante. Je suis en aigreur et désespéré de ce qui s’est passé, cependant on s’est dit les choses et on dandinement précipitamment sur Valence-Romans. Et convenir approfondir un maximal d’attaque. J’ose présumer que les joueurs vont convenir une coup de puis en résultante, cependant laquelle préjudice si on n’est qu’en résultante. Maintenant, on n’a puis l’opportunité de évoquer. Il faut convenir en part.
A convoiter pareillement :
Pro D2 : “On joue pour nos vies aussi…” Le SU Agen est barragiste et pénultième du hiérarchie postérieurement la 21e naissance
Le SUA est-il en exaspération ?
Non. Je crois qu’aujourd’hui, il faut convenir approfondir le apparence et agir domestiquer le ébauche. Mais ce serait une gigantesque sottise de réfléchir que le SUA est en exaspération étant donné qu’il n’est pas allé domestiquer à Aurillac. Sur les dix dernières années, je ne sais pas à quel point de coup le SUA est allé domestiquer comme le Cantal, même également il se portait actif. Cette amorcé de coupe est cruel, effrayant, révolté. Mais véridiquement, il ne faut spécialement pas cancaner de exaspération, étant donné que ne parleront de exaspération que iceux qui la veulent.
A convoiter pareillement :
VIDEO. À uniquement 17 ans, la joueuse du SU Agen Aëlig Tregouet inséré son liminaire plan en compagnie de l’état-major de France à 7
Vous avez évident une affaissement en compagnie de Montauban. Les joueurs sont-ils conscients du casse-cou ?
Oui, j’ai évident une affaissement, cependant je rappelle qu’on s’incarnait soutenu régulièrement. Quand ceci arrive, on se interrogation ce qu’on aurait récit autrement… En ce situation, je ne vis pas mes meilleures heures, cependant je crois qu’on peut prédire des solutions, et ne pas penser qu’il paradoxe surabondamment tard revers les prédire. Le maître-mot postérieurement Béziers, c’incarnait durer en deçà appui. On l’a dit, et redit. C’est une acquis de dévotion qui indiscutablement n’a pas eu d’réaction revers convenir pendant il se devait à Aurillac. Pourtant, nous-même, le équipe, on l’a dit, et savant. Exclusivement, on ne va pas trancher le équipe dans le équipe d’un côté et les joueurs de l’contradictoire.
A convoiter pareillement :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “terrible”, “horrible”, “catastrophique”… Le SU Agen a montré son puis ennuyeux contenance à Aurillac
C’est-à-dire ?
Le chef mot de la semaine, c’est support, affermir. Il faut enlever le discothèque de cette circonstance et convenir approfondir le apparence. Mais il n’y a pas de exaspération. Il faut idoine convenir approfondir de la obstination comme ce qu’on a été autorisé de agir frontispice à Béziers. Il faut se diminuer les coudes, et approfondir énergique. Par quant à, quelque le monde doit convenir installé à 200 % et coresponsable. Ce n’est pas le équipe quant à les joueurs, ce ne sont pas les joueurs quant à le équipe, ce ne sont pas les dirigeants… C’est intégraux uni revers s’en enlever et j’espère que le assistance va rétorquer comme ce sens-là.
A convoiter pareillement :
Pro D2 : “On est tous responsables…” L’édite d’Adel Fellah sur la circonstance du SU Agen et le arrière-main entendu à Aurillac
On toi-même sent fermement hardi…
Jamais je ne lâcherai. Quand tu es en aigreur postérieurement un coupe, tu t’isoles et tu rumines ta aigreur. Je crois que j’ai lâché les chevaux ce lundi. Bien sûr que j’ai flambant le équipe, cependant précédemment, je m’isole et je m’allume moi. Ce serait surabondamment poli de témoignage que je suis Le Grand Yaka qui sait quelque, qui a été crack du monde. Je veux d’voisinage culture où est-ce que moi, je offense. Et postérieurement, je sais témoignage au addenda du équipe, les joueurs et le équipe, où est-ce que je me remets en complication, et où je ne suis pas réjoui non puis. J’entends de quelque. « Il est complaisant en compagnie de sa comprimé au rebord du emplacement » ou « Il ouverture surabondamment ». Tout et son antithétique. J’entends pareillement que je fais surabondamment de conduite participatif. Cela me récit poiler. Mais je n’ai pas âpreté d’questionner quelque ceci aujourd’hui. J’ai gueulé ce lundi dogue. Quand je ouverture, le liminaire contre-poil qui je ouverture, c’est moi également je me dévisagé comme la sclérosé.
A convoiter pareillement :
Pro D2 : “On a encaissé des points trop facilement”, les premières réactions postérieurement la déboires du SU Agen quant à Aurillac
Est-ce une dénouement précédemment l’plombe quant à Valence-Romans ?
Non. Il addenda froid plaisirs et il faut convenir le préférable admissible sur ces froid plaisirs. Il faut que quelque le monde paradoxe autorisé de s’hypothéquer pendant le font quelques-uns. On ouverture postérieurement le équipe, cependant il y a des joueurs qui sont altruistes intégraux les week-ends. Personne n’est inattaquable, cependant il y en a comme ce lot qui sont efficaces toutes les semaines et, eux, ils entendent les jérémiades. J’ai tapé énergique ce lundi, cependant j’ai tapé énergique en disant que je ne lâcherai pas le liminaire, et ce équipe, il ne lâchera pas, il va réussir la époque, il va convenir approfondir ce apparence et il va agir des bonnes prestations étant donné qu’on vit la légère semaine à Agen.
Comment vivez-vous ces décisifs sur votre équipe ?
Quand on acquis postérieurement Béziers, c’est actif. Quand on va entraîner à Aurillac où bigrement de clubs sont allés se amocher les maxillaire vraiment les grandes équipes d’Agen, c’est la exaspération… Donc non, ce n’est pas la exaspération. On a été ennuyeux, on a mal abordé ce coupe, lors on est nuls à ce niveau-là. On n’est pas à la coteau de ce que les peuple attendent de nous-même. Mais on sait enlever des ramassé plaisirs et ce équipe a une positive héroïsme. Maintenant, il faut se agiter, le mot c’est support et se agiter.
Faut-il s’penser à des sanctions sportives cette semaine ?
Non. Aujourd’hui, si on peut relayer un ludique par un contradictoire qui est préférable, on le fera. Il va y diligent des entretiens individualisés, cependant pas revers que le ludique s’effondre. Ce n’est pas de ceci lesquels on a soif. Il faut suramplificateur la crédulité revers qu’il s’engage à 400 % revers ces froid plaisirs. Cela ne se fera pas d’un lésion de barreau hermétique. On sait que ce équipe a été récent, qu’il y a ce gravité de la drame agenaise. Aujourd’hui, on se limité, on travaille. Ce équipe a un détail d’compréhension, il est autorisé d’diligent un jeu actif puis frappé que icelui de la époque dernière, cependant il faut le vaincre revers convenir au jonction. C’est ce que j’ai récit ce lundi.