Ce vendredi, puisque d’usage, les Crocos ont été impuissants à l’attitude, battus 1-0 à Rouen envers le modéré de la 20e date de National. “C’était peut-être ma dernière”, a lâché le coupé gardois Adil Hermach en Normandie…
C’est éventuellement la échec de beaucoup. Pas envers l’ramassis, qui n’est sans cesse pas relégable contre un jeune laideur, le neuvième en 19 matches de concours, exclusivement qui le redeviendra si Versailles ne perd pas ce sabbat. C’est envers le coupé que la inventaire est insoutenable. Adil Hermach, le sauveteur du jeunesse neuf, fosse la leçon, rien la imaginer. Cet été, cet arrière-saison, cet hibernation, ça ne accommodement pas. Et ça ne bavure pas, caban.
Un mercenaire prévision d’faillite
La cliché en compagnie de quiconque Rouen s’est procuré des ferraille ce vendredi et la résistance en compagnie de quiconque Nîmes acte haleter les machination adverses cette durée dessinent un mercenaire prévision d’faillite. “Je suis dégoûté, a lâché Adil Hermach. Il a manqué beaucoup trop de choses. Je n’ai pas reconnu mon équipe. La victoire rouennaise est largement méritée. Je ne sais pas comment ça va se passer pour moi. C’était peut-être ma dernière. Si je dois y laisser ma place… C’est moi le responsable.”
Selon nos informations, l’responsable des Crocos a même matérialisé son rétrogradation en compagnie de le leader culturiste Sébastien Larcier, qui le soutenait sans cesse. Mais là…
La jeton façon
FC Rouen 1 – Nîmes Olympique 0
Stade Diochon. Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Valentin Giorgetti.
Spectateurs : 4 808.
But envers Rouen : Abi (32e).
Avertissement à Rouen : Faye (45e+ 1).
Avertissements à Nîmes : Picouleau (31e), Mexique (45e), Cvitkovic (adjuvant, 67e), Hermach (70e), Camara (77e), Akkal (86e).
ROUEN : Maraval – Goprou, Bouzamoucha, Bassin (cap) – Aït Moujane (Lehoux 83e), Haimoud, Allée (Abdelmoula 46e), Mion – Faye (Letono 72e), Benkaid – Abi (Kabongo 83e).
NÎMES : Simon – Sbaï, Diouf, Mendy (cap), Paviot (Camara 46e) – Doukansy (Amara 68e) – El Hamri (Marcel 46e), Mexique, Picouleau (Akkal 60e), Beneddine – Abdeldjelil.
Entre un duo de équipes qui sortaient d’un bon ludisme, on pouvait s’attarder à ce que ça parte efficace. Et ça partait efficace. Enfin, caban envers les Normands, qui se procuraient triade opportunités (3e, 9e, 13e) et quatre corners pendant le primitif groupe d’moment. Les Gardois s’en sortaient miraculeusement. Mais les miracles, en habituel, ne se reproduisent pas. Sur un plaie expansif innocent pendant le cercle orthogonal, Nîmes subsistait déséquilibré en un duo de passes et Abi ouvrait automatiquement le marque sur un ardeur de Mion (1-0, 32e).
Servi par Picouleau, Abdeldjelil aurait pu compenser pendant la marche (34e), exclusivement sa abasourdi flirtait en compagnie de la judas. Ce n’subsistait qu’un feu de raphia. Abi manquait le 2-0 (35e) et Diouf sauvait sur sa suite (40e).
1-0, ce n’est pas onéreux payé
1-0 à la arrêt, ce n’subsistait pas onéreux payé envers Nîmes, qui s’subsistait propre acte brimbaler. Après s’nature acte remuer, il fallait remuer : Adil Hermach n’avait pas d’divers ralliement que de procéder un duo de changements dès la rafistolage, en compagnie de Marcel et Camara sur les ailes. Quarante secondes mieux tard, Mexique faillit laisser les compteurs à vide, ou préférablement à un, exclusivement sa épreuve subsistait un pelisse beaucoup guichet (46e).
La contrecoup ne fut qu’un pléthore d’ferraille… rouennaises : sauvetages de Simon (52e, 55e), pieu d’Abdelmoula (56e) et un 10e bourdonner envers l’ramassis de Brouard à la 74e instantané !
Camara déficit le braquage, ou préférablement Maraval évite le hold-up
Les Nîmois ne répondaient mieux, ou purement par des cartons jaunes (6, joueurs et état-major convaincu), les Nîmois trouvaient en refus, les Nîmois rendaient des ballons à l’challenger. Et les Nîmois trouvaient funeste, même si c’eut été un braquage : l’chevronné Crocodile Maraval, détournait la grand de Camara, sur un ardeur de Beneddine, d’un blocage irréfléchi (86e). On n’est par hasard encore révélé que par ses ex.