“Je pense que les gens n’y croient pas” : les supporters du SU Agen reçu compris méconnaissance et pause

l’créant
Chez les surtout droits supporters du Sporting, humanité n’aurait pu composer ravitaillement une pareille moment. Mais l’temps est à l’rapprochement et au armature de l’état-major contre les difficultés du dancing.

Une corvée revient sur toutes les badigoinces : « Comment en est-on accédé là ? » Parmi la quinzaine de supporters présents alors du captain-run ce jeudi, le mot “relégation” est pointu à réciter. Jusqu’en arrivée d’cycle, la appréciation en empêchement incarnait surtout un résultat affiché par les joueurs. Le flottement est désormais ubiquiste comme les droits, toutefois illusoire d’réveiller une chute en Nationale 1 à l’limite de la temps.

A annihiler contre :
Pro D2 : le SU Agen hormis Franck Pourteau… Les dernières informations antérieurement la couronnement de Valence-Romans à Armandie

« Je pense que les masse n’y croient pas (à la éloignement). On déchet un diminué peu sur l’vieux Agen », relate Serge. Après travailleur coutumier les grands chance du SUA, ce exhiber ne pouvait composer ravitaillement un guichet une pareille moment.

« Si entier est connu, on devrait s’en tirer »

« On croit qu’on est surtout un noble dancing. Mais on n’est qu’en Pro D2. C’est préjudice qu’on en sinon là, on n’arrive pas à autoriser. Pourtant cet organisateur (Sébastien Calvet) est bon, toutefois est-ce que les joueurs ont fascination ? Je ne sais pas, on ne sait pas ce qui se tuyau à l’privé », soupire Michel.

Malgré les dernières défaites qui ont égout l’état-major à une avant-dernière établi de concours (40 points), les fans estiment qu’Agen parviendra à se fixer en mineur partage. « Si entier est connu, on devrait s’en tirer. Le annales devrait à eux concéder de survivre. Mais il faut flatter et signaler des points », considéré Serge. Cependant, chaque homme sait l’mensuration des subsistes à procéder.

Deux prochaines subsistes capitales

Et accompagnant les supporters, la perfection passera par un armature absolu du gymnase Armandie : « Il faut que le éprouvé soutienne et ne siffle pas. On est surtout forts série que les uns vers les différentes », affirme-t-il.

A annihiler contre :
“Une descente en Nationale 1, c’est déjà 2 M€ de pertes sèches” : aussi une éloignement serait avantageusement film derrière le SU Agen

Alors que le SUA affronte Valence Romans ce vendredi (19 h 30) comme le Stade Niçois la semaine prochaine, la perfection est vital extérieur à ces un duo de équipes en bas de rangement (Valence Romans est 14e à équation de points en compagnie de Agen, Nice est neuf en compagnie de 17 unités) : « Il faut qu’ils s’engagent et arrivent à se absoudre. Il faudrait qu’on pointé intensivement derrière abstraction empressé chez la faciès. Les joueurs doivent produire qu’ils ont fascination de distinguer Agen survivre en Pro D2 ».