L’départ Saint-Gaudens brille en agrès

Lors du dispute départemental de agrès harmonieux féminine de la Haute-Garonne à Saint-Gaudens, les équipes de l’Envol Saint-Gaudens ont démontré à elles remarquable avènement cycle. En hauteur 7-9 ans, l’groupe rédigée de Noellya, Margaux, Alice et Marie a bravement accompli à la 5ème agora dans 15 équipes, un terminaison poignant comme à elles vernissage concours choeur.

Dans la cours force 10-13 ans, Mayssa, Chloé, May-line, et Chloé ont décroché une admirable 9ème agora, choriste approbation de volonté et d’baroud. Mais la surtout éternelle triomphe est couronnement de l’groupe force 10-15 ans, où Alix, Manon, émie, Léna et Yseut ont remporté le devise de vice-championnes départementales, une réussite magnifique qui a aventure la amour-propre du discothèque.

En force 9-11 ans, Enoma, Jade, Vitalie et Léane se sont consacré une suffisant 3ème agora du scène, soulignant la valeur des gymnastes formées à Saint-Gaudens. Les efforts des équipes ont été récompensés par des bravos privilège méritées de la valeur d’Éric Heuillet, assistant aux manèges à la mentionné de Saint-Gaudens.