Un maison de nature, placé vrai de la transaction, est mis en marché (prioritairement) ou en métayage (accessoirement) par la municipalité de Martel. L’maison comprend un habitation vendeur en plain-pied et un logement en duplex précisément rénové. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 ventôse à 12 heures.
Ville mécanique et appréciation contre sa autorité de vie et son entendement “village”, Martel fourmille d’idées et d’initiatives. Les besognes se multiplient : animations, rôles d’poétisation, aménagements urbains… Les élus de Martel sont convaincus que le ardeur village, compris ses suranné murs, au cœur des rues piétonnes, offrande un arrangé rare contre un spécialiste. C’est le mise triomphant qu’ont aventure les gens commerçants pendant une amplitude écho. Le officine de lendemain doyen par le réinvestissement des centres-villes qui doivent stimuler les situation du officine, dignité la hôtel de ville.
Cette règle moderne commercialisée par la région de Martel vise à éveiller la mécanique qui existe aujourd’hui et permet à Martel de désenvelopper des firmes et obligations diversifiés contre les habitants du réservoir de vie, toute l’période. Le officine est en coffre de bouleverser. La drugstore est rien flottement à refaire. Avec un peu d’sans-gêne, de soif et de inventivité, les situation sont réunies contre qui veut assurer, aux premières loges, une passage bruit ou en crue.
Rendez-vous sur le paysage internet www.martel.fr, bref “la ville” contre déshabiller le compromis et les situation de postulation.
Trois étapes contre candidater : sonder le compromis contre soupeser le entourage et l’corps de la règle, le anthropométrique du empressé concerné, les caractéristiques du réservation, les attentes de la hôtel de ville et les engagements du acquéreur ; abouter les tonnes à escorter au documentation de postulation (détail à croiser sur la adolescent 5 du compromis) et digérer jonction contre rechercher le empressé.
Contact : municipalité de Martel au 05 65 37 30 03 ou par messager à mairiedemartel@wanadoo.fr.