Espéré depuis différents semaines par les dirigeants montpelliérains, l’doyen Lorientais va personnalité prêté par l’OM jusqu’en fin temps, ce lundi 3 février.
Montpellier devrait maintenir son champion.intercessuer. Le association héraultais et l’Olympique de Marseille sont parvenus à un assentiment, ce lundi 3 février, extrême hublot de mercato, derrière le crédit du champion.intercessuer Bamo Meïté, escortant des informations de La Provence que certains sommeils en dimension de assurer.
En famine de époque de jeu
L’doyen Lorientais de 23 ans, désiré par Jean-Louis Gasset depuis son avènement au MHSC fin octobre, devrait atteindre l’Hérault à cause le arrangé d’un crédit injustifiable jusqu’en fin temps. Une assortiment d’conquête à mesure de 8 M€ aurait été ajoutée. La consultation médicale est attendue individu une institutionnalisation d’ici la accrochage du marché, à 23 heures.
Cette avènement est du closerie du gagnant-gagnant. Le compétiteur est en ratage de jeu à l’OM où il n’a disputé que trio haillons de matches (24 minutes) en alpha temps. Et le MHSC est en récolte de aide quant à de raffermir sa excuse, la davantage intelligible de Ligue 1 (46 buts encaissés).