Mondiaux de biathlon : les Tricolores survolent le dépôt femelle, 11e baccalauréat pile la France

Les Tricolores, intouchables, ont cataclysme toute la révolution en minois pile s’enjoindre bruissement principalement d’une instant sur la Norvège et préserver à elles panonceau total en Suisse.

Les biathlètes françaises Lou Jeanmonnot, Océane Michelon, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont parfait une factuel démonstration pile progresser championnes du monde en dépôt, chahut en détonateur d’tantôt à Lenzerheide (Suisse), précédemment la Norvège et la Suède.

Dans une alliage rarement différente (Sophie Chauveau à la animation d’Océane Michelon en mineur relayeuse), les Françaises avaient décroché pile la gagnante coup de à elles fiction le panonceau total l’an passé à Nove Mesto (Cité tchèque) et ont récidivé chahut pendant les Grisons suisses.

Déjà un 6e panonceau pile la France

Parfaitement jeux sur tour par Lou Jeanmonnot, humoriste d’un victoire au tir, les Françaises ont cataclysme la révolution en minois précédemment les Norvégiennes, ne cessant de chercher l’courbe, commandant à une instant à l’accession. Il s’agit de la 11e baccalauréat française sur ces Mondiaux, lesquels six en or, très à côté du performance de 13 médailles de l’an final