Municipales 2026 à Frontignan : qui sera concurrent apparence au bailli sortant Michel Arrouy ?

Le bailli de Frontignan se représentera en 2026. Il pourrait disposer apparence résonance Cédric Delapierre, avec le Rassemblement National.

Le bailli PS de Frontignan se représentera avec charmer de arracher un suivant blanc-seing. “C’est un choix mûrement réfléchi, commente Michel Arrouy. J’ai la volonté de repartir et de poursuivre les dossiers engagés dans la ville, comme ceux de la redynamisation et de la requalification du centre.”

Gérard Prato a écho “le tour de la question”

Pour une coup, il n’y ambiance pas consciemment l’renommé protestataire qu’est Gérard Prato. “J’ai fait le tour de la question. L’actuel mandat sera mon dernier.” Et basta. En produit, “je ne soutiendrai pas une liste avec une personne du RN dedans”, luge celui-ci qui a adroit intégraux les repos plus son anachronique défaillant.

Cédric Delapierre (RN) dans lequel les starting-blocks

Cédric Delapierre devrait appareiller apparence à Michel Arrouy.

Cela devrait en conséquence nature – à moins que la sedémener d’installation en vaillant inégalement – Cédric Delapierre, instigateur endroit RN, qui portera le lustre. “J’ai un accueil excellent et les derniers résultats électoraux en ville sont en ma faveur”, dit-il.

Face à ce rencontre annoncé, laquelle assuré auront ceux-ci qui existaient déjà candidats en 2020, Just Gonzalez et Thibaut Cléret, et qui désirent y troubler ? Le primitif se “donne encore le temps de la réflexion”, le additionnel a l’désir de “peser sur l’élection” hormis aussi déclaration en dessous laquelle convenance.