Neymar : annulé tir cadré, 24 ballons perdus, et pas un individuel dribble obtenu… De l’Arabie saoudite au Brésil, le flac de la comédien brésilienne continue

Malgré les espoirs placés en lui, Neymar a expérience un avènement escarpé envers son discothèque didactique. Titularisée comme Novorizontino, la comédien brésilienne de 33 ans a livré une tribut rien harmonie.

Attendu chez le rédempteur par les supporters de Santos, Neymar a domestique une vainqueur validation décevante envers son discothèque didactique. Opposé à Novorizontino (0-0) dimanche, le Brésilien de 33 ans a affiché un période diligent en dessous des attentes, illustrant les difficultés de son solidarité à la épreuve ensuite une grande ordre d’inattention.

NEYMAR ud83cudde7ud83cuddf7 aujourd’hui verso sa vainqueur validation comme Novorizontino :

u270522 passes réussies sur 28
u27051 tube clé
u274c0 dribble obtenu sur 7
u274c4 duels gagnés sur 16
u274c24 ballons perdus
u274c0 tir cadré pic.twitter.com/8w1YKUVGiv

— BeFootball (@_BeFootball) February 9, 2025

Un come-back complexe verso la comédien brésilienne

Les entités mentent, pas les chiffres… et ils parlent d’ces derniers. Aligné en immatriculation 10, l’préhistorique équipier du Paris Saint-Germain a disputé 75 minutes marquées par des statistiques inquiétantes : 24 ballons perdus, pas un individuel dribble obtenu sur huit tentés et annulé tir cadré. Bien que son marge de passes réussies (79 %, bien 22 sur 28) solde conciliable, il est distant des normes lesquels il a accoutumé les observateurs du football total. Pris en tourmenté par ses adversaires, Neymar a subi cinq erreurs, un performance verso ce partie, témoignant du cohésion exclusif que lui réservent déjà ses opposants.

A bouquiner pareillement :
Neymar de solidarité à Santos : dépense, règne de jeu… les chiffres hallucinants du article illumination du Brésilien en Arabie-Saoudite

Ce nul comme Novorizontino est le aide successif verso Santos, ensuite celui-là apparence à Botafogo (1-1) tandis du prince solidarité de Neymar le 5 février, tabatière de son cérémonie. Ce partie marquait sa vainqueur aborde en deçà le gilet de Santos depuis son extirpation en 2013 verso l’Europe et le FC Barcelone.

Une ajournement en démarche qui s’menacé grande

Après son répartition résonnant à Al-Hilal en août 2023, Neymar a intensément vu son passade saoudienne gâter au délire. Une suppression du fibre eurasien du rotule grossier en octobre de la même cycle l’a affecté à un an d’ardillon. De solidarité sur les terrains en octobre 2024, il n’a pu sermonner qu’une exil de minutes en une paire de entretien endroit que des coups récurrentes ne viennent surtout bouleverser sa prolongement. Finalement, fin janvier 2025, Al-Hilal a décidé de abolir son coalition, battant la issue à un solidarité au Brésil.

A bouquiner pareillement :
Neymar impiété un fan de Kylian Mbappé pour un interprétation posté sur Instagram endroit Barça-PSG

S’il a accédé Santos envers la constance de coudoyer du amusement sur le place et de se crayonner verso la Coupe du monde 2026, Neymar doit surtout manifester qu’il est adroit de redevenir le équipier qui a événement concevoir le monde du football. Pour l’temps, son solidarité ressemble mieux à un gageure risqué qu’à une reconduction annoncée.