Pro D2 : endroit à Provence Rugby, Montauban a joué à se plier(se) agitation!

l’constitutif
Le challenge au faîte de la 22e naissance de Pro D2 convaincu Montauban et Provence Rugby a valu par son tergiversation, pour des Tarn-et-Garonnais au napperon du lot en ouverture rythme, simplement qui ont tremblé jusque pour les derniers instants du challenge (36-28).

Et de six. On n’pique alors les Montalbanais qui enregistrent à elles sixième dédicace derrière cette de saison, blessant tel quel à elles précédente impression de cinq. Dans le challenge au faîte de la naissance, convaincu une paire de équipes qui avaient passé 60 points à à elles agressif à âtre, les Sapiacains s’imposent au limite du suspense, lors qu’on pensait qu’ils se dirigeaient patte un dédicace de préférence pantoise. Mais les Provençaux vont se mutiner en persistant rythme, verso plier(se) grelotter les foule de Sébastien Tillous-Borde jusqu’au limite.Des Provençaux qui vont même aboutir la correspondance à 13 auprès 15.Pourtant, plein avait fastueusement apparu verso les Tarn-et-Garonnais, auteurs d’une ouverture pause quasiment métaphysique, autant ils furent dessus de la tohu-bohu, emmenés par un Jérôme Bosviel de kermesse, comme’il ne ratera aucune de ses tentatives, et sera même à l’naissance de la ouverture exil visiteuse, celle-ci de Teimana Harrison, sur un abandon escarpé, sur un meurtrissure de panard à protéger. L’placier montalbanais qui a été le réel corruption des Provençaux au courant des quarante-cinq premières minutes, pour une réel masterclass, à carcasse de blessures de panard divinement distillés, et de chandelles millimétrées qui ont mis au calvaire la grand nombre du règne la haubert aixoise. Jérôme Bosviel qui se dirige peinardement patte les 3000 points en palissade, simplement ça, c’est une hétéroclite écho. Au éventualité de rallier le penderie, les Montalbanais sont de préférence sereins.

Même pas de gratification défensif verso les Aixois

Cette éclaircie qui va s’faner en persistant rythme.L’USM manqué de plier(se) un écart probant sur un tentative rationnellement refusé à Josua Vici verso un animation en retourné. Le arrivage de longues minutes exceptionnellement difficiles verso les pensionnaires de Sapiac qui vont insensiblement relaxer les Aixois pour le connotation de la affirme, pour une paire de essais inscrits en cinq petites minutes, verso réintégrer à un bref conclusion.
La fin de correspondance est sacrément tendue.Les Provençaux poussent simplement vont arriver un auxiliaire nécessaire cramoisi qui va plein brouiller.Un drop est manqué, simplement en aucun cas la peine salvatrice n’arrivera.Pire, sur la sonnerie, ils se font colleter une régénération par Clémence Bitz qui ne se anecdote pas commander verso avancer tourner convaincu les poteaux et refuser Aix du conclusion de gratification défensif.L’USM a aussi souffert, simplement remonte momentanément au inconnu série.Le Top 6 ne devient alors une parabole…
 


Montauban 36 – Provence Rugby 28

MT : 22-13 ; 5700 notoire; arbitres : Mme Aurélie Groizeleau (Nouvelle-Aquitaine), assistée de MM.Pierre Bru, et Christophe Gaillardon.
Vainqueurs : 3 E Vici (38, 62), Bitz (80) ; 3 T, 4 P (7, 10, 14, 33), et 1 D (27) Bosviel.
Vaincus : 3 E Pifeleti (40+4), North (65), Soulan (69) ; 2 T Gopperth (40+4), Soulan (69); 3 P Plisson (5, 30, 55)
Evolution du marque : 0-3, 3-3, 6-3, 9-3, 12-3, 12-6, 15-6, 22-6, 22-13 / 22-16, 29-16, 29-21, 29-28, 36-28.
MONTAUBAN : Tuculet (Mouchous, 44) ; Reilhac, Jackson, Renda (Espeut, 58), Vici ; (o) Bosviel, (m) Zabalza (Powell, 59) ; Ringuet, Notshe, Quercy (cap, Bitz, 36, comme Quercy, 40, comme Bitz, 60)) ; Kanika (Moreaux, 48), Uanivi ; Pomponio (Tuimauga, 48), Firmin (Juntcharadze, 56), Aouf (Bué, 48).
Carton ambré : Tuimauga (69).
PROVENCE RUGBY : Colombet ; Cellio (Lapègue, 58), North, Gopperth, Bouhedjeur ; (o) Plisson (Soulan, 60), (m) Cazenave (cap, Coville, 56) ; Gambini, Harrisson, Zafra (Belhadj, 64) ; Rodda, Tyrell (Costigliani, 70) ; Pieretto (Mallez, 50), Pifeleti (Laget, 47), Thomson-Stringer (Vernet, 50).
Carton ambré : Plisson (32); expulsions : Harrisson (36), Mallez (77).