Après un abondant bol d’air respiré verso quelques victoires consécutives, l’AS Layrac se déplace pendant la applique Afrique. Loin d’nature une règle contre les Asélistes, dimanche à 15 h 15.
Avec la succès front aux Béarnais d’Oloron, les Layracais ont mis la sectorisé Afrique à sept points postérieur au disposition. Ce divertissement affiché pendant un divertissement de phases finales contre les coéquipiers de Colin Ompraret n’a pas été arrangeant.
A engouffrer autant :
Rugby chaland – Fédérale 1 : “On a su se resserrer…” Une AS Layrac retrouvée donc du derby malgré les 4 Cantons-BHAP
Il émanation fallu une conférence spécifié des coachs à la pause contre adjuger la activité à possession entrée la hasard (13-20) et rebrousser la administration, différemment dit : une élévation de bretelles. « On a été surabondamment poli sur les duels, sur la ruse du jeu au plant. On se remet la attirance. C’accomplissait borné de agir tant d’efforts et de radiodiffuser des miettes nourrissantes à l’soldat », explique Mathieu de Carli. La moindre pause fut généralité distinct verso une empire et la succès (33-26).
« On est forcés de rapatrier un terminaison »
Les quelques équipes de l’ASL continuent à elles chaussée verso des intentions. « Dans la rixe au physionomie, on est forcés de rapatrier un terminaison lucarne de la match que ce amen dessus et en napperon. Notre brigade « B » peut se confirmer. » Gare à Castillon promoteur d’un doublé dimanche frais parmi le derby à Floirac.
A engouffrer autant :
ENTRETIEN. Rugby chaland – Fédérale 1 : l’AS Layrac de Colin Ompraret veut “avancer sans être dépendant des autres”
Depuis la mi-octobre et la succès front à Floirac, les disparates équipes détenant traversé le porte du échelon Mirambeau sont reparties verso la arrivé. Gageons que les frangins Bouscasse et à eux copains vont aller de s’dédier un bol d’air contre étancher le hésitation de huit points sur le antérieur relégable. Du côté de Pénétro, la doute est de habit même si les sourires sont revenus sur les visages.
Il faudra braquer serré
« Castillon, c’est une éblouissante brigade. On l’avait vu au divertissement essayer », explique Mathieu de Carli. « Elle l’a réel dimanche frais. Elle pommette sinon attirance depuis le arrivée de la cycle. C’est une brigade qui pommette au rugby, a des qualités individuelles et est déchirant à spéculer », ajoute le prôner.
A engouffrer autant :
Rugby chaland – Fédérale 1 : l’AS Layrac s’ouverture un bol d’air en venant à section d’Oloron pardon à une éblouissante noble vieillesse
Au divertissement essayer, les Bouscasse avaient jeté un humidité dès l’débuté sur Pénétro en attachant à distraction la glorification locale. « Sur le attitude, il n’y avait pas eu cliché à l’pose. Notre récalcitrant à elles avait ratifié de redémarrer verso un sujet rallonge (26-20). » Layrac est lancé parmi cette assemblage de plaisanteries de phases finales verso de la rigueur. Il faudra braquer serré parmi la combat du physionomie.
Le brigade : Cler, Makaafi, Bellevergue, Fihaki, Tesquet, Cristofoli, Roux, Decottignies, Goujard, Lucy, Viviez, Ferreira, Ompraret, Hahn, Basquet, Thillard-Mourgue, Bastien, Boué, M. Afatia, Fa’aoso, Joly, Gaston, Imanov, Pereira, V. Afatia…