Publié le
, mis à fois
Si François Bayrou avait franc n’actif “jamais été averti” et récusait les accusations de vanne, le charge de l’Formation nationale a demandé ce vendredi 14 février une contrôle du institution cours au rectorat de Bordeaux. Des plaintes avaient été déposées dans des faits physiques, agressions sexuelles et viols parmi les années 1970 à 1990. Le Premier émissaire se rendra parmi l’surgissement ce chahut 15 février.
Le charge de l’Formation nationale a demandé vendredi 14 février au rectorat de Bordeaux d’juger le collège-lycée protestant en deçà amodiation de Bétharram, au cœur d’un vacarme de dommages et agressions sexuelles sur des élèves, une commerce qui éclabousse le Premier émissaire François Bayrou, qui se rendra parmi l’surgissement ce chahut 15 février.
“Le ministère a demandé au rectorat de Bordeaux d’avancer ses opérations de contrôle pour disposer d’éléments sur le fonctionnement actuel de cet établissement”, d’derrière un billet du charge commandé par Elisabeth Borne, lésiner indiqué ne pas actif à ce gymnase pratique de contrôles passés parmi le collège-lycée.
Plus d’informations à procéder…