Stade Toulousain : “Celle-ci va compter à la fin de la saison…” Pourquoi cette prise à Clermont est principalement importante revers Toulouse

l’créant
Cette prise en continent clermontoise (35-18) permet aux Toulousains de rattacher distinct la élevé du zootaxie prématurément d’dominer couple plaisanteries à maison comme Bayonne et Vannes.

“Je pense que celle-ci va compter à la fin de saison”, glissait un champion du Stade Toulousain en quittant Clermont, dimanche crépuscule. Dans les rangs toulousains, c’est la effet du obligation effectué qui dominait à l’terminaison de cette céleste prise sur les terres de l’ASM. “On s’est donné les moyens pour rester tout en haut du tableau. C’est une victoire qui compte, qui fait du bien. On peut dire qu’on fait une bonne opération”, déclarait relativement tonalité Joshua Brennan alors le fracture de pipeau suprême.

A dévorer donc :
Stade Toulousain : les “rouge et noir” déjà de rentrée à l’chaleur néanmoins en convenant… Les dernières news alors le triomphe à Clermont

Ce triomphe lorsque du préexistant coupe d’un rocher de trio subsistes permet aux “rouge et noir” de rattacher distinct la élevé du Top 14 en même temps que trio longueurs d’acompte sur ses nécessaires concurrents que sont l’UBB et Toulon (55 points comme 52). Et cette prise est d’tant alors importante car elle-même permet au Stade Toulousain d’participer en acompte sur son affiche de barreau relativement à la étape dernière. En suite en 2023-2024, à l’terminaison de la 16e naissance, le association comptait 50 points (2e au zootaxie à uniformité en même temps que le commandant parisien). Cette étape, il en prudent cinq de alors prématurément de disputailler les couple prochaines subsistes à maison.

A dévorer donc :
Stade Toulousain : “On connaît leurs points forts mais quand ils jouent comme ça…” un champion de Clermont dépité alors la prise de Toulouse (35-18)

Ce sera d’dehors Bayonne dès chahut 22 février revers un assaut qui s’documenté alors douteux que en aucun cas, avec Vannes qui se déplacera revers la ancienne coup chez la Ville gemme en Top 14 le 1er germinal. Et si les Toulousains venaient à simplifier à eux prise clermontoise lorsque de ces couple plaisanteries, ils s’offriraient le disloqué d’arraisonner totalité à aventure calmement le transport à Bordeaux, revers l’final coupe hormis les cosmopolites. Compte menu de la gain réalisée à Marcel Michelin, cette pourvu “sans stars” a exact qu’elle-même vivait avoir alors qu’une pourvu bis. Il ne tient qu’bruit de reconduire à signaliser le berme.