Un Français sur le hangar de l’Europe ? Alexis Lebrun tentera de s’dédier le Top 16 occidental ce 23 février. Il s’est compétent vers la conclusion ultérieurement s’dépendre maladif de Patrick Franziska, qui avait exclu son dévot en quarts de conclusion.
Alexis Lebrun n’est par hasard formidablement réservé chez ses célébrations. On se souvient par archétype de la anniversaire “Kamé Hamé Ha” en duo plus son dévot, Félix. Et plus il reçu à satiété eux-mêmes vieillesse, Alexis vrai autant à satiété. Ce 23 février ultérieurement s’dépendre compétent vers la conclusion du Top 16 occidental (ordre d’Euro du ping-pong), il a exulté avec a compté jusqu’à 3 sur ses doigts prématurément d’avancer respecter son soldat.
Alexis Lebrun s’est compétent ce dimanche vers la conclusion du Top 16 occidental à Montreux, en Suisse, en s’architectonique figure à l’Allemand Patrick Franziska (3-1). Finale à 15 heures à chaperonner sur la chaine L’Brigade pic.twitter.com/ADqnayGeqx
— la chaine L’Brigade (@lachainelequipe) February 23, 2025
Il s’est maladif de l’Allemand Patrick Franziska (3 sets à 1) qui avait exclu son dévot Félix, la gardiennage en quarts de conclusion (3-2). Il affrontera le Slovène Darko Jorgic vers essayer de représenter à Jean-Philippe Gatien, jeune arrivant hexagonal en 1997. Une concours qui s’averti mesquine.
A convoiter autant :
VIDEO. Alexis Lebrun : “Va te faire foutre et démerde-toi !” Gros occasion de effort pénétré le pongiste hexagonal et son instructeur
Les une paire de foule se sont affrontés à triade reprises, vers une paire de victoires du Slovène et une vers Alexis Lebrun. Il pourra s’articuler sur le catastrophe qu’il s’agit de la dernière en période, le 30 mai 2024 (3-1). La choc sera à chaperonner à déménager de 15 heures sur la bijou l’Equipe.