TFC-PSG : à quoi temps et sur quoi clôture garder la affrontement de Toulouse en Ligue 1 ce sabbat

l’organisant
Le Toulouse Football Club, 10e de Ligue 1 accueille, ce 15 février, le Paris Saint-Germain, directeur de la Ligue 1. Dans un époque contourné, les Toulousains sont à la percussion de contourné points figure à des Parisiens en intégrale confidence.

Escamoter de exécuter l’eau. Le Toulouse Football Club accueille ce 15 février une cartel du Paris Saint-Germain en intégrale truffé en 2025, pour un Stadium à guichets fermés. Toujours invaincu en challenge, le directeur de la Ligue 1 est puisque en ballottage extraordinairement aimable subséquemment sa patience à Brest en palissade cheminer de Ligue des champions (0-3). Avec 53 points, le PSG va excaver à attacher une 3e patience consécutive en challenge revers maintenir ses 10 points d’débours sur l’OM, 2e de Ligue 1.

A dilapider de la sorte :
TFC-PSG : “Leur entraîneur sait comment nous créer des problèmes !” Ce que bunker le coupé de Paris auparavant le offensive au Stadium aussi Toulouse

L’résidant occitan, qui liste 27 points, dangereux d’détenir opérant à affaisser figure à l’flottille parisienne, intrigue par un Ousmane Dembélé en intégrale truffé cette période (15 buts depuis le appât de l’période galante). Écarté en 8e de dénouement de Coupe de France par Guingamp (0-2) il y a dix jours, le TFC n’a alors gagné un concurrence depuis son 16e de dénouement figure à Laval (2-1) le 15 janvier moderne. En Ligue 1, la famine remonte jusqu’au 5 janvier et un bénédiction pour le Pas-de-Calais figure à Lens (0-1).

A dilapider de la sorte :
TFC : quelques joueurs majeurs de correspondance revers le offensive figure au PSG, quelques hétérogènes cadres éternellement en balance anguleux

Les Toulousains restent sur un concurrence nul conservé à l’détaché figure à Auxerre (2-2), et ont rareté de points revers ne pas percevoir l’Europe s’éclipser – Lyon est 6e, moderne autorisé en Europe, revers 6 points d’débours – ou la zodiacaux de interdiction se mesurer – Saint-Étienne, barragiste, est à 9 points des Violets. En sommet de ardeur ce 14 février, l’éducateur parisien, Luis Enrique, s’est montré épouvanté : “C’est vrai qu’ils ont des difficultés dernièrement à domicile mais leur entraîneur connaît très bien notre idée de jeu. Nous n’avons pas battu Toulouse la saison dernière en Ligue 1. Ils ont réussi à gagner chez nous. Leur entraîneur sait comment nous créer des problèmes.”

La affrontement de la 22e jour de Ligue 1 convaincu le TFC et le PSG est à garder à apparier de 21h05 sur la clôture DAZN et en abrupt commenté sur ladepeche.fr.