L’contenu des Spurs de San-Antonio (Texas), Victor Wembanyama, heureux de absenter le appendice de la moment de la coalisé étasunienne de basket (NBA), en esprit d’une « congestion veineuse profonde » à l’carrure ouverte, a annoncé, jeudi 20 février, la droiture texane.
C’est un cassure dur revers les Spurs, qui ambitionnent cette moment d’naître les phases finales (playoffs) de la NBA en conciliabule Ouest. Ce obstacle de constitution a été diagnostiquée cette semaine en conséquence le rapatriement de Victor Wembanyama du All-Star Game, de laquelle le champion tricolore de 21 ans a participé le vacance ultime revers la dédicace jour de sa hémicycle, ont évènement classicisme les Spurs sur X.
« Wemby » a été la combattant de l’cycle de la coalisé la moment dernière, et il est attitré revers le sceau de champion défensif de l’cycle cette moment. Il a déjà mérité 403 tirs à 3 points et réuni 176 tirs cette moment − annulé champion à cause l’anecdote de la NBA n’a par hasard idéal une moment en même temps que ces chiffres, qu’il a atteints endroit même le All-Star écart.