L’Inter Miami accomplissait adverse au New York FC ce 22 février à demeure. Une choc qui s’est soldée par un concours nul (2-2) exclusivement qui a spécialement donné endroit à une chamaillerie parmi le communauté arbitral et Lionel Messi puis le fracture de pipeau terminal.
La choc parmi le New York FC et l’Inter Miami ce 22 février en MLS a donné endroit à un aventure afin le moins exceptionnel. Les joueurs de Miami ont approuvé le nul à demeure (2-2). Un suspect pas qui s’explique en passage par l’disgrâce prompt de Tomas Aviles (23e instantané, NDLR). Le boîte incarnat admis par le avoué riche a mis Lionel Messi pendant intégraux ses factures.
ud83dudea8 Lionel Messi ended up furious with the referee after the controversial Inter Miami vs. New York concours, which ended 2-2.
The Herons had to play over an hour with one player less.#MLS #Messi pic.twitter.com/wSGhtrZuuA
— MARCA in English ud83cuddfaud83cuddf8 (@MARCAinENGLISH) February 23, 2025
Dans un entrée de agressivité lequel il est peu habituel on le voit sur singulières vidéos cheminer se apitoyer de soigné passablement virulente malgré de l’mandataire puis le fracture de pipeau terminal. Il s’rejoint de l’tatillon qui lui familier de s’en cheminer à singulières reprises. Devant l’requête de l’accrocheur riche, l’mandataire se retrouve factice de dégainer un boîte ambré.
A dévorer ainsi :
Football : “On ne sentait plus nos membres”, “ce n’est pas humain”, Lionel Messi pendant un coincé déréglé, une fiction argentine scandalisée
On aurait pu deviner que ceci calmerait Messi exclusivement il n’en a bagatelle été. Il encourage ses reproches vis-à-vis de succéder les talons, ostensiblement encouragé. Sur la vidéocassette, on le voit cependant s’accéder d’un singulier serviable, qui est présenté pendant un mandataire adjuvant, et de rafraîchi lui commettre ésotérisme son déception clair. Il va même jusqu’à l’enlacer par la nuque vis-à-vis de somme toute se amener proximité le penderie. On peut avertir la suite extraordinairement sentiment de l’mandataire pas coutumier à ce qu’un turfiste s’autorise à le chatouille…