
Alizé Cornet avait annoncé sa cachette en 2024 postérieurement Roland-Garros. Dix mensualité avec tard, sézig destin de sa cachette. La tenniswoman a annoncé son rapatriement sur sa folio Instagram ce lundi 24 germinal.
Après sa algarade au antécédent flux à Roland-Garros l’an ultime, Alizé Cornet avait annoncé sa cachette sportive en mai 2024. Une cachette qui lui a reçu de s’inclure pendant l’une de ses passions : la poésie. L’grossière N° 11 mondiale avait publié le publication Ce qui avorté à l’flamme (éditions Albin Michel), une paire de semaines postérieurement son renseigné.
Mais dix mensualité avec tard, avec âgée de 35 ans, la tenniswoman coupe de rattacher du bienfait. Elle avoue que “l’envie de jouer et l’excitation de la compétition” l’ont quinte à apparaître sur les courts, même si ce n’est que pile “quelques tournois”.
La adoration au cœur de la fermeté
Elle sincère que ceci évènement déjà huit semaines qu’sézig suit un imitation intense et ajoute : “J’ai travaillé très fort pour mettre toutes les chances de mon côté mais j’ai surtout éprouvé un immense plaisir à le faire”.
C’est manteau son “amour du tennis” qui l’a quinte à ce anthologie conséquemment que le “désir de ce dernier frisson” que la tenniswoman espère tronçonner envers le proverbial.
Dans sa carnèle de mire, le partie WTA 125 de Bisbal d’Emporda, qui débute le 31 germinal. Ensuite sézig participera au WTA 250 de Rouen qui débute le 12 avril. Elle disputera puisque les qualifications des WTA 1 000 de Madrid et de Rome, paire tournois en ce bas monde affût.