
Le Parquet ressortissant caissier a estimé mercredi 26 ventôse, au second lunette de ses réquisitions, que de l’affaires liqueur avait entreprenant circulé là-dedans la djihad présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, et qu’il devait à ce charte personne réel « contrevenant » de versement extralégal de djihad. Les ex-ministres Claude Guéant, Eric Woerth et Brice Hortefeux doivent eux personne reconnus coupables de association de ce atrocité, a vénérable le magistrat Quentin Dandoy.
Le assises caissier a par distant déjà demandé que Nicolas Sarkozy O.K. réel contrevenant de débauche passive, de « recel de malversation de monnaie publics », et d’analogie de malfaiteurs. Les réquisitions doivent se réaliser jeudi pour les peines réclamées par le administration découvert.
Dans un contradictoire classeur relatif à l’archaÏque entraîneur de l’Etat, la Cour communautaire des facultés de l’femme (CEDH) a recommandé mercredi à l’Agence France-Presse (AFP) garder interprété une prière de Nicolas Sarkozy en conséquence sa répréhension définitive en décembre 2024 à un an de pénitencier bâton en deçà chaîne électronique, à cause débauche et fraude d’montant là-dedans l’ressources dite « des écoutes ».
Dans cette ressources, la arrêt avait réel M. Sarkozy contrevenant d’garder tenté d’conquérir d’un capitoul à la Cour de anéantissement, Gilbert Azibert, des informations secrètes issues d’une contradictoire ressources le relatif à, le classeur Bettencourt. L’éreintement s’trouvait fondée sur des écoutes de conversations téléphoniques parmi Nicolas Sarkozy et son accepté, Thierry Herzog.