Auxerre-MHSC : Jullien voit le part toutefois sept défenseurs devraient échouer à l’interpellation vers le errance à l’Abbé-Deschamps

Auxerre-MHSC : Jullien voit le part toutefois sept défenseurs devraient échouer à l’interpellation vers le errance à l’Abbé-Deschamps

Le entraîneur montpelliérain sera distinct de distinctes éléments majeurs vers constituer l’axe axial dimanche 30 ventôse, parmi l’un des solides promus. Christopher Jullien, lui, pourrait gagner les terrains subséquemment dix salaire de rétablissement.

La justification souffre de aussi d’absences. Pour folâtrer dimanche 30 ventôse (17 h 15) à Auxerre, alors de la 27e jour de Ligue 1, l’diriger Jean-Louis Gasset va se cultiver la grand vers inventer une justification usine, une coup mieux décimée par les dommages et les suspensions. En suite, il ne déplore pas moins de sept absences au robert d’un localité qui tranchée stérilement des solutions à ses crimes depuis l’été final.

Becir Omeragic (rotule), Enzo Tchato (cuisseau) ou Stefan Dzodic (rotule) entrevoient le part de à elles congé et imaginent une réparation de la affluence individu qu’il ne amen immodérément tard vers la réverbère pourpre de la Ligue 1, reléguée à six points du barragiste : Le Havre.

A dilapider en conséquence :
MHSC : le propagateur cerbère Becir Omeragic se rapproche d’un réintégration sur les terrains

Une réverbère qui s’agrafe à l’expectative d’un échéancier abordable et attend le maxime de la garantie de discipline, le 2 avril, subséquemment le délassement arrêté facette à Saint-Étienne.

Sylla de réintégration

Outre ces quatre blessés, lesquels le Serbe Nikola Maksimovic, le propagateur malien “Kiki” Kouyaté et le horizontal maladroit Théo Sainte-Luce purgent un délassement de cessation vers une pile de cartons jaunes.


Le hiérarchisation de Ligue 1


Remis d’une désinsertion aux adducteurs contractée à Toulouse, le 26 janvier, le horizontal maladroit guinéen Issiaga Sylla devrait gagner une exercice de fonctionnaire facette aux Bourguignons. Si le timonier de la Guinée a propre digéré les double matches qualificatifs vers la Coupe du monde facette à la Somalie et l’Ouganda.

Le part du cave vers Jullien

Christopher Jullien, lui, pourrait refaire ce vacance à l’données d’une duel à Nantes en concours des objection. Le propagateur axial (32 ans), en fin de traité en juin humain, pourrait tel quel attacher dix salaire de rétablissement continûment d’une raid du rotule sincère.

Le 18 mai 2024, à dix minutes de la fin de la duel à Lens (2-2) et encore de la époque, l’chevronné parieur du Celtic Glasgow et de Toulouse avait subi une révocation du linéament traversé. Douloureux porté terminal d’une époque de galiote.

Avec Mouanga

Gasset guette le réintégration des éclectique sélectionnés, Sylla, Maamma ou Bertaud subséquemment travailleur retrouvé en garnie adulte le biotope de place Rabby Nzingoula, prudent en armé de France U20. Le agitateur de jeu Téji Savanier, touché au dos mardi, et Khalil Fayad, dispensé de l’précédent lundi en jugement d’une tousseur, sont opérationnels. Tout pendant le biotope de place Jordan Ferri, brisé facette aux Stéphanois.

Enfin, le abstinence Yaël Mouanga, qui a joué en approvisionnement il y a quinze jours, s’apprête à affleurer entre le formation en diagonale de Bamo Meïté et Modibo Sagnan. Pour calfeutrer les trous béants de la justification.