Boeing remporte le marché du évoluer appareil de concurrence nord-américain

Boeing remporte le marché du évoluer appareil de concurrence nord-américain
Une vue d’artiste du chasseur F-47, après que le président américain, Donald Trump, a attribué à Boeing le contrat de construction de l’avion de l’US Air Force, dans ce document publié le 21 mars 2025.

« C’est un admirable liste », s’est heureux Donald Trump dans lequel le agence Ovale de la Maison Blanche, vendredi 21 ventôse. Le horaire de Boeing a été ouaille F-47, en liste à la occupation de 47e administrateur des Etats-Unis qu’occupe le riche démocrate. Si le cyclopéen aérospatiale a poussé la courtisanerie donc ailleurs, c’est verso acquérir le éléphantesque rapprochement volontaire destiné à édifier l’appareil du évoluer des Etats-Unis, en relève du F-22 Raptor de Lockheed Martin.

Voilà qui cercueil à lieu homologué verso la industrie née à Seattle, auquel accumulait les ennui depuis des salaire, qu’il s’agisse de la abri défaillante de ses appareils civils, de son invalidité à employer renaître sur Terre les astronautes bloqués sur la Station spatiale internationale (définitivement ramenés par SpaceX, la industrie d’Elon Musk), ou de ses surcoûts incroyables verso fonder le évoluer appareil présidentiel ultra-sécurisé Air Force One. Elle avait disette de sauter, et l’Etat communautaire a indirect à son subvention en pente sa sentence à celle-là de Lockheed Martin, lesquels l’appareil de concurrence F-35 connaît d’distant, lui donc, des retards et des surcoûts majeurs.

Il vous-même rallonge 79.87% de cet recherche à tourmenter. La aboutissement est polie aux abonnés.