Carcassonne. Xavier Bigot démissionne du entretien communal

Carcassonne. Xavier Bigot démissionne du entretien communal

l’caractéristique
Le assemblée communal d’désaccord, Xavier Bigot, a annoncé sa abandon du entretien communal de Carcassonne. Il est remplacé par Nordine Chamlal, vénérable colistier de Tamara Rivel aux élections de 2020.

Xavier Bigot libre le entretien communal de Carcassonne. L’élu d’désaccord doit renoncer moyennant des raisons professionnelles. Chef de suite alors des élections municipales de 2020 de la nomenclature “Carcassonne Citoyenne, Écologique et Sociale” (CCES), il avait groupé 11,95 % des scrutin au préalable ordre endroit de coupler sa nomenclature en compagnie de icelle de Tamara Rivel, qui réalisait montée au additionnel ordre en compagnie de 18,25 % des suffrages.

Au robert du entretien communal, Xavier Bigot sera d’loin remplacé par un vénérable colistier de la instigatrice départementale, Nordine Chamlal. Ce frais réalisait le sixième appréciation sur la nomenclature de Tamara Rivel, “Une nouvelle énergie pour Carcassonne”. Le amiral d’comptoir, et guibole du désinvolture de Carcassonne Agglo, fera de la sorte son début là-dedans la chambre René-Nelli en avril, au avenir entretien communal.